FANDOM


Adolf Reinhard
Adolf artwork
Nom entier Adolf Reinhardt
Nom Japonais アドルフ・ラインハルト
Caractéristiques
Type Humain
Type de Chirurgie Electrophorus electricus
Statut Décédé
Âge 27
Sexe Homme
Anniversaire 25 Décembre ( Capricorne )
Taille 180 cm
Poids 88 kg
Origine Allemand
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
Relatives Rosa Zypries (wife)
M.A.R.S Ranking #2
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 3
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Adolf Reinhard (アドルフ・ラインハルト, Adorufu Rainharuto) est un homme allemand et ancien cobaye de l'U-NASA. Intégrant l'U-NASA très jeune, Adolf est rapidement devenu un officier et a rejoint le Projet d'Annexe pour trouver un remède pour le virus mortel A.E qui afflige la Terre.

Apparence Modifier

Adolf est un grand homme avec des cheveux blonds courts et des yeux vert clair. Tant en raison de la nature de ses pouvoirs électriques qu'étant un ancien cobaye, le corps d'Adolf est plein de brûlures et des cicatrices. Le coin gauche de sa bouche a été brûlé. Il le garde caché grâce au haut col de veste. Sa mâchoire inférieure est recouverte de métal. Et il a du métal implanter dans des emplacements divers partout sur son corps. Pour lui permettre d'évacuer l'électricité de son corps.

Personnalité Modifier

Malgré son apparence intimidante et son manque de charisme initial, Adolf est vraiment une personne se souciant des autres, et qui est prête à mettre sa vie en jeu pour protéger ceux qui sont sous son aile. Malgré la colère qu'il ressent à l'égard de sa femme, car cette dernière l'a trompé, il ne veut pas divorcer, car elle était la première personne qui lui a fait se sentir normal. Dans l'anime on montre sa nature désintéressée quand il est très jeune, quand il s'est porté volontaire pour devenir le sujet de test du M.O. L'opération pour sauver d'autres enfants de la souffrance des expériences. À cause de son apparence il essayait toujours d'avoir l'air confiant et menaçant, cachant sa solitude.

Histoire Modifier

Devant Modifier

À l'âge de 7 ans, Adolf avec ses parents a rejoint les BOGUES 2 Projet. Ses parents qui sont aussi devenu des sujets d'expérimentations pour le M.O n'ont pas survécu à leur opération. Bien qu'il ait pu aller à l'école, il a été gardé sous un devoir strict de confidentialité en plus de l'inspection de santé et la surveillance. Dans son temps pour d'être une expérience pour l'organe M.O., l'armée allemande a découvert la technique d'amélioration de corpsTreehopper de ses résultats d'expérimentation et l'a ainsi appliqué dans l'avenir M.O. des opérations. Un jour tandis qu'il était à l'extérieur de l'école mangeant un pain d'un pain, il a rencontré Rosa Zypries et a finalement formé une relation avec elle. Après le mariage d'elle et l'ayant d'un enfant,Adolf a été mis en colère pour entendre dire que non seulement l'enfant n'avait pas d'organe M.O., mais ce dépistage génétique révélé il n'était pas le père de l'enfant (le dessin animé). Malgré ceci, Adolf ne pouvait pas s'apporter pour affronter ou divorcer avec sa femme, ayant peur de la perte de la seule personne qui l'a fait se sentir "Humaine". Après le devenir d'un officier il a formé ses recrues, devenant une personne jouant le rôle du père pour eux.

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

On le voit d'abord avec Eva Frost comme un candidat à l'opération M.O., laissant "cet" (Eva) avec Shokichi. Après Planifient le Delta a été amorcé et l'Équipe 5 sans risque posé, l'équipe d'Adolf est attaquée dans une zone de vallée par le Terraformars. Il essaye désespérément de protéger son équipe, allant même à prendre une dose trop forte de médicament pour garder ses pouvoirs Dans le processus d'électrocuter le leader de gardon et sa garde via un grand drapeau, il entre à l'arrêt du coeur. Cependant, en raison de son pouvoir de base, ceci cause automatiquement à une réaction A.E.D., lui permettant d'utiliser l'électricité pour se réanimer en arrière de la vie. Cependant, il devient grièvement blessé par des roches jetées par le Terraformars en protégeant Eva qui a refusé de laisser son côté.Peu après, en se rappelant sa dernière fois dépensée avec sa mère, un explosif caché implanté à l'intérieur de son corps part(, se tuant, l'Équipe 5 et le Terraformars attrapé dans le rayon d'explosion.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Adolf est un officier et est classé comme le deuxième membre le plus fort d'Annexe I. Après réception de son M.O. Grâce à l'opération, Adolf a gagné les pouvoirs et les capacités de l'Anguille Électrique, rendant son corps plus fort, plus durable et lui permettant de produire des décharges électriques incroyablement puissantes de ses muscles. Il peut également utiliser ses capacités comme un radar humain.

La méthode préférée d'Adolf de combat implique habilement le lancement des nombreux couteaux qu'il garde sous son manteau. Chaque couteau sert alors d'un paratonnerre qu'Adolf peut utiliser pour électrocuter ses ennemis à distance. Ceci est particulièrement efficace contre les gardons, comme Adolf peut jeter de nombreux couteaux dans une attaque seule et utiliser chacun pour immédiatement tuer un gardon.
Chapter 30

L'état transformé d'Adolf

Quoique plus rarement vu, Adolf est également compétent dans le combat corps à corps, électrocutant mortellement n'importe quel ennemi qu'il touche. Il peut aussi produire un champ électromagnétique puissant capable de protection lui-même et d'autres d'un barrage de tir (le dessin animé). A l'approche de la mort, Adolf peut se réanimer en envoyant l'électricité à son cœur de la même manière qu'en utilisant un défibrillateur.

Futilités Modifier

  • Après la note que son anniversaire coïncide avec le Noël sa femme a décidé de lui donner toujours deux cadeaux, un pendant le Noël et un pendant son anniversaire.
  • Il prend son médicament en forme de poudre il renifle.
  • Tandis que dû à être une expérience il a été injecté avec l'alcool médicinal, il a jamais en réalité bu de l'Alcool jusqu'à ce qu'il ait respecté Shokichi.
  • Pendant sa réunion avec le Commandant, il ne pouvait pas manger le ramen en raison de sa condition sur le côté gauche de son visage.
  • Sa nourriture préférée est le curry cuisiné de sa femme, fomerly étant des rouleaux(rôles) de chou.
  • Son talent est de faire cuire toutes sortes de nourriture.
  • Il n'aime pas de poubelles avec des printemps que la prise le couvercle trop fermement
  • L'explosif dans son corps a été implanté sans sa connaissance par les chercheurs allemands qui lui ont donné ses pouvoirs. Ils ont été mis pour détoner en cas de sa mort pour empêcher des nations rivales de sauver son cadavre et apprendre plus de son M.O. Opération.
Annex I
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Fandom

Terra Formars Wiki

Adolf Reinhard

486pages on
this wiki
Add New Page
Comments166 Share
Adolf Reinhard
Anime | Manga

Adolf artwork

Characteristics
Full name Adolf Reinhard
Japanese name アドルフ・ラインハルト
Romanization Adorufu Rainharuto
Surgery type Fish
Surgery base Electrophorus electricus
Status Deceased
Age 27
Gender Male
Birthday 25 December (Capricorn)
Height 180cm
Weight 88kg
Origin Germany
Blood type O
Affiliations Annex I
Relatives Rosa Zypries (wife)
M.A.R.S ranking #2
Manga Debut Chapter 3
Anime Debut Episode 1
Seiyuu Kouji Yusa
Image Gallery
Adolf Reinhard (アドルフ・ラインハルト, Adorufu Rainharuto) is a German man and a former cavy for the U-NASA. Being with the U-NASA from a very young age, Adolf quickly became an officer and joined the Annex Project to find a cure for the deadly A.E. virus that afflict the Earth.

AppearanceEdit

Adolf is a tall man with short blonde hair and light green eyes. Due to both the nature of his electrical powers and being a former guinea pig, Adolf's body is full of burns and scars. The left corner of his mouth has been burned off, which remains hidden thanks to his high jacket collar. His lower jaw is lined by metal, and he has metal implanted in various locations throughout his body to ground electricity flowing through.

Personality Edit

Despite his intimidating appearance and initial bluntness, Adolf is a really kind and caring person, who is willing to put his life on the line in order to protect those in his care. Despite hating what his wife did to him, he couldn't bring himself to divorce, as she was the first person that made him feel like a normal human. In the anime his selfless nature was shown at a very young age, when he volunteered to become the test subject of the M.O. Operation in order to save other children from the suffering. Because of his appearance, he always tried to look confident and menacing, hiding his loneliness.

HistoryEdit

PastEdit

At the age of 7, Adolf with his parents joined the BUGS-2 Project. However, his parents did not survive the surgery and thus was picked up by the military and became a experimental subject for the M.O. Operation after his relatives were gone. Although he was able to go to school, he was kept under a strict duty of confidentiality in addition to the surveillance and health inspection. In his time being an experiment for the M.O. organ, the German military discovered the Treehopper body enhancement technique from his experimentation results and thus applied it in future M.O. operations. One day while he was outside of the school eating a loaf of a bread, he met Rosa Zypries and eventually formed a relationship with her. After marrying her and having a child, Adolf was enraged to discover that the child was the result of an affair his wife was having. The child did not have an M.O. organ, and had a 0% match to Adolf's genetics. Despite this, Adolf could not bring himself to confront or divorce his wife, afraid of losing the only person that made him feel "human." After becoming an officer he trained his recruits, becoming a father-figure for them.

Annex I Arc (2619 A.D.)Edit

He is first seen escorting Eva Frost as a candidate for the M.O. operation, leaving "that" (Eva) with Shokichi. After Plan Delta was initiated and Squad 5 safely landed, Adolf's team is attacked in a valley area by the Terraformars. He desperately tries to protect his squad, even going as far as overdosing on the drug to keep his immense powers going when they become captured with the net launchers. In the process of electrocuting the roach leader and its guard via a large flag, he goes into cardiac arrest. However, due to his base power, this automatically causes an A.E.D. reaction, allowing him to use electricity to resuscitate himself back to life. However, he dies after getting multiple slingshot rocks to body and head by the Terraformars while protecting Eva who refused to leave his side. Soon afterwards, while remembering his last time spent with his mother, an implanted hidden explosive inside his body goes off, killing himself, Squad 5 and the Terraformars caught in the blast radius though Eva escaped unharmed thanks to her power. This act reduced the remains of his squad to carbonized Skeletons but also gave the Terra Formars nothing to reverse engineer and forced the Chinese team out as traitors.

Powers and AbilitiesEdit

Chapter 30

Adolf's transformed state

Adolf is an officer and is ranked as the second strongest member of Annex I. After receiving his M.O. Operation Adolf gained the powers and abilities of the electric eel, making his body stronger, more durable, and allowing him to generate incredibly powerful electric shocks from his muscles. Adolf also uses his abilities to act as a human radar.

Adolf's preferred method of combat involves skillfully throwing the numerous knives he keeps under his coat. Each knife then serves as a lightning rod that Adolf can use to electrocute his enemies from a distance. This is shown to be particularly effective against the roaches, as Adolf can throw numerous knives in a single attack and use each one to instantly kill a roach.

Though more rarely seen, Adolf is also proficient in hand to hand combat, lethally electrocuting any enemy he touches. He is also able to produce a powerful electro-magnetic field capable of shielding himself and others from a barrage of gunfire. When near death, Adolf can resuscitate himself by sending electricity to his heart in a similar manner to how defibrillators are used.

TriviaEdit

  • After noting that his birthday coincides with Christmas his wife decided to give him always two presents, one for Christmas and one for his birthday.
  • He takes his drug in the form of powder he snorts.
  • While due to being an experiment he has been injected with medicinal alcohol, he never actually drank alcohol until he met Shokichi.
  • During his meeting with the Commander, he could not eat the ramen due to his condition on the left side of his face.
  • His favorite food is his wife's cooked curry, fomerly being cabbage rolls.
  • His talent is cooking all kinds of food.
  • He dislikes trash cans with springs that hold the lid too tightly
  • The explosive in his body was implanted without his knowledge by the German researchers that gave him his powers. They were set to detonate in the event of his death in order to prevent rival nations from salvaging his corpse and learning more about his M.O. Operation.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.