FANDOM


93.30.48.126 mai 24, 2016 à 19:47 (UTC)

Akari Hizamaru
Akari anime artwork.png
Nom entier Akari Hizamaru
Nom Japonais 膝丸 燈(ひざまる あかり)
Caractéristiques
Type Humain
Type de Chirurgie Eumeta japonica
Hymenopus coronatus
Bombyx mori
Statut Vivant
Âge 20
Sexe Masculin
Anniversaire 2 août (auto-proclamé)
Taille 177cm
Poids 96kg
Origine Japonaise
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #6
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 1
Apparation Anime Épisode 1
Doubleurs
Japonais Yoshimasa Hosoya
Français Benjamin Pascal
Galerie d'images

Akari Hizamaru (膝丸 燈 Hizamaru Akari?) est un garçon japonais et un artiste martial. Après la mort de son ami d'enfance, il a voulu rejoindre le Projet d'Annexe afin de trouver le remède du virus A.E. mortel sur Terre. Il est aussi une des rares personnes possédant la Post-chirurgie .

Apparence Modifier

Akari's face.png

Akari

Akari est un jeune homme musclé avec des cheveux châtains courts et des yeux bruns.

Personnalité Modifier

Akari est un garçon gai et bon qui croit grandement en l'amitié et l'honneur, faisant toujours de son mieux pour tenir ses promesses et se souciant profondément de ses camarades, particulièrement Michelle K. Davis. Malgré son comportement simple et comique, Akari a montré qu'il pouvait être un guerrier effrayant et un stratège aiguisé, sauvant même la vie de Michelle en se battant contre le terraformar spécial.

Histoire Modifier

Arc Annex l ( 219 A.D) Modifier

Akari est d'abord vu entrant dans une arène souterraine à Bangkok, en Thaïlande. L'annonceur a commencé à expliquer son passé et ses raisons d'être là. Il semble ennuyé de devoir l'entendre chaque fois qu'il est dans l'arène. À sa grande surprise, son adversaire n'est pas un combattant humain , mais un ours. Il l'attaque alors qu'Akari est distrait. Mais sa raison d'être là lui ai rappelé , il saute sur la barrière du ring  pour gonfler à bloc la foule, et sauté sur le dos de l'ours. Mais l'ours, trop puissant le projette, le frappant par terre. L'ours commence alors à le dévoré mais  Akari se rappelant son but encore une fois , se relève . Mais au même moment, il perdit le contrôle , ce qui activa  sa transformation de bogue. Il crève un des yeux de l'ours . Ce dernier le frappe à toute volée à nouveau, mais Akari a arrête l'attaque et l'a ensuite jeté avec une épaule.

Après le combat ,  Akari est vu battant un type dans les coulisses , lui demandant de lui dire, où est Yuriko .  L'homme lui explique qu'ils l'ont vendu à Shokichi, qui venait juste d'entré dans la pièce. Akari le saisi rapidement et lui ordonne de la lui rendre, mais Shokichi lui  dit qu'elle est déjà morte. Dans sa colère Akari donne un coup de pied à Shokichi en plein visage, mais ce dernier semble à peine affecté par cela. Shokichi lui explique qu'ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour elle, mais c'était trop tard. AlorsShokichi l'invite à le rejoindre et aider ainsi tous ceux dans le même cas que Yuriko. Après avoir entendu parler de la maladie qui lui a pris Yuriko et leur plan pour aller sur Mars à la recherche d'un remède, il accepte de les rejoindre. En quittant la construction, Akari pleure pour Yuriko et déclare qu'il l'a vraiment aimée.Shokichi ému, se rappelant du destin similaire de la personne qu'il aimer , pleure avec lui . 

Plus tard , Akari est vu à l'hôpital après la réussite de sa chirurgie. À sa grande surprise il a mis une semaine entière pour se réveiller. Après cela, Michelle lui a expliqué le taux de survie habituel de l'opération, mais ils savaient que sa chirurgie avait de plus grande chance de réussite que la moyenne . Akari est étonné d'apprendre qu'ils sont environs 100 personnes pour la mission avec un si faible taux de survie a la chirurgie.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Akaritransformed.png

Etat transformer

Comme Michelle, Akari est né avec des bases de chirurgie (deux, dans ce cas). Après reçu une base de chirurgie par M.O Opération, Akari a gagné les pouvoirs de l'Eumeta japonica, qui lui permet de produire les fils flexibles très minces mais incroyablement forts qui sont difficilement visibles et ne peuvent être cassés par le Terraformars . Il est également montré comme étant très habile dans l'utilisation divers de ses fils , en créeant par exemple un gilet par-balles . 

Akari est très doué dans divers arts martiaux et dans le combat, il combine ses fils avec des techniques d'arts martiaux , démontrant ainsi qu'il est un adversaire mortel même contre les Terraformars spéciaux. Il est montré comme étant un épéiste expérimentée , étant de l'Hizamaru Divine Eye School.

Le nom Hizamaru  lui-même vient des légendes autour de Minamoto no Raiko Yoshimitsu, un des plus célèbre samouraï de la première période. Hizamaru était le nom d'une des épées associées à Yorimitsu, l'autre étant Dôjigiri Yasutsuna. Dans la légende, Raiko a tué un géant yôkai nommé Tsuchigumo avec Hizamaru, obtenant le surnom de Kumo-giri (le tueur d'araignée) pour son Tachi. Les savants modernes pensent que Tsuchigumo est , à l'origine, un surnom qui dénigre les tribus barbares ainsi que des menaces sérieuses envers l'autorité de la Cour Impériale.

Akari montre aussi qu'il est  plus qu'un combattant quand il utilise ses cordes pour des buts divers comme le sauvetage de Michelle et le sauvetage du bateau en même temps.

Akari est capable de se transformer sans avoir besoin du sérum , quand il est émotionnellement instable . Cependant , lorsqu'il en arrive à ce stade , il est tellement instable qu'il ne se contrôle plus , le seule chose dont il a besoin c'est de détruire tout ce qu'il y a devant lui . Les seules manières de faire revenir Akari est de le faire se rappeler qui il est ou de le rendre complètement inconscient . 

Durant cette transformation émotionnelle , Akari a des yeux rouges écarlates et une apparence plus sauvage . Il obtient ainsi une vitesse , une résistance et une force démesuré qui lui permette de détruire un Terraformars à mains nu . 

Plus tard dans la série , il est révélé qu'il peut produire des fils en dents de scies avec des mini griffes de mante comme il peut transformer son bras en griffe de Mante Religieuse . 

Annex I
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Akari Hizamaru
Anime | Manga

Akari anime artwork

Characteristics
Full name Akari Hizamaru
Japanese name 膝丸 燈(ひざまる あかり)
Romanization Hizamaru Akari
Surgery type Insect
Surgery base Eumeta japonica (Bagworm moth)
Hymenopus coronatus (Orchid mantis)
Bombyx mori (Silkworm)
Status Alive
Age 21
Gender Male
Birthday 2 August (self-proclaimed)
Height 177cm
Weight 96kg
Origin Japan
Blood type O
Affiliations Annex I
M.A.R.S ranking #6
Manga Debut Chapter 1
Anime Debut Episode 1
Seiyuu Yoshimasa Hosoya
Image Gallery

Akari Hizamaru (膝丸 燈, Hizamaru Akari) is a Japanese boy and a martial artist. After the death of his childhood friend he chose to join the Annex Project to find the cure of the deadly A.E. virus that afflict the Earth. He is also one of the few people, who were Post-Surgery born.

AppearanceEdit

Akari's face

Akari

Akari is a muscular young man with short brown hair and brown eyes.

PersonalityEdit

Akari is a cheerful and good hearted boy who greatly believes in friendship and honor, always doing his best to keep his promises and deeply caring for his comrades, especially Michelle K. Davis. Despite his simple and comic behavior, Akari has shown to be a fearsome warrior and a sharp strategist, saving even Michelle's life while fighting a special terraformar.

Family History Edit

He is somehow the offspring of 4 different parents. Two of which are Zhang Ming-Ming and Nana

History Edit

Akari was first seen entering an underground arena in Bangkok, Thailand. The announcer started explaining his past and his reasons for being there. He seemed annoyed for having to hear it every time he came out in the arena. To his surprise, his opponent wasn't a fighter, but a bear. It attacked while Akari was distracted. He was reminded of his reason for being there and jumped on the fence of the ring to fire up the crowd, he then jumped on the back of the bear. But the bear was too powerful and threw him off, knocking him to the ground. The bear began eating him, and Akari remembered his purpose once again. He lost control and activated his bug transformation. He gouged one of the bears eyes out. The bear swiped at him again, but Akari stopped the attack and then flung it with a shoulder throw. He leaped above it and crushed its skull with great force, instantaneously killing it.

After the fight Akari was seen backstage beating some guys and asking them to tell him, where Yuriko is. The guy told him that they have sold her to Shokichi, who just entered the room. Akari quickly grabbed him and told him to give her back, but Shokichi told him that she is already dead. In his anger Akari kicked Shokichi in the face, but he was barely affected by that. Shokichi told him they have done everything they can for her, but it was too late. Then he invited him to join him and help the others with the same affliction as Yuriko. After hearing about the disease that took Yuriko from him and their plan to go to Mars for a cure, he agreed to join them. Exiting the building, Akari was crying from the news of Yuriko and saying that he really loved her. That moved Shokichi, who was reminded of the similar fate of his loved one, also moving him to tears.

Akari was later seen in the hospital after receiving his surgery. To his surprise it took him a whole week to wake up. After that, Michelle explained to him the usual survival rate of the operation, but they knew that his surgery would have a higher than average chance at success. Akari was surprised to learn that they got around 100 people for their mission with such a low survival rate for the surgery.

Powers and AbilitiesEdit

Akaritransformed

Transformed state.

Like Michelle, Akari is born with surgery bases (two, in this case). After receiving a surgery base by M.O. Operation, Akari gained the powers of the Eumeta japonica, which allows him to produce very thin but incredibly strong flexible silk threads that are hard to be seen and cannot be broken by the Terraformars. He is also shown to be very skilled in the use of these various threads to weave things such as a bullet proof vest.

Akari is shown to have great skill in various martial arts and in combat, he combines his strings with martial arts proving himself to be a deadly opponent even against the special Terraformars. He is also shown to be an experienced swordsman as he was from the Hizamaru Divine Eye School.

The name Hizamaru itself comes from the legends around Minamoto no Raiko Yoshimitsu, one of the most famous samurai heroes of the early period. Hizamaru was the name of one of the swords associated with Yorimitsu, the other one being Dôjigiri Yasutsuna. In the legend, Raiko killed a giant Tsuchigumo yôkai with Hizamaru, earning the nickname Kumo-giri (spider slayer) for his Tachi. Tsuchigumo is thought by modern scholars to have originaly been a derogatory nickname for barbarian tribes and serious threats to the Imperial Court authority.

Akari is also shown to be more than a fighter when he utilizes his strings for various purposes such as saving Michelle and retrieving the ship at the same time.

Akari has also shown to be able to transform without the need of a serum when emotionally charged. Unfortunately when he transforms into this state, it is very unstable as Akari has no idea what he's doing only that he needs to destroy whatever it is in front of him. The only way to knock Akari out of this form is to either force him to remember who he is or knock Akari completely unconscious.

In his emotional transformed state Akari gains red glowing eyes and and a much more feral appearance. The fortunate part is his speed, durability, and strength go up enormously to where he can decimate a Terra Formars roach with his bare hands.

Later on in the series it is revealed that he can produce strings serrated with mini mantis claws as well as transform his arm into a mantis claw.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.