FANDOM


Alexander Asimov
Alexander.png
Nom entier Alexander Asimov
Nom Japonais アレクサンドル・アシモフ
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Dorcus titanus sumatra
Statut Décédé
Âge 28
Sexe Homme
Anniversaire 26 Janvier ( Verseau )
Taille 180cm
Poids 89kg
Origine Russe
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
Relatives Gina S. Asimov (Femme)

Sylvester Asimov (Pére par alliance)

M.A.R.S Ranking #7
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 26
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Alexander Asimov (アレクサンドル・アシモフ, Arekusandoru Ashimofu) est un homme russe sous la tutelle de Sylvester Asimov qui a joint(rejoint) le Projet d'Annexe de trouver un remède pour le virus A.E. mortel qui afflige la Terre.

Il est le Gendre de Sylvester et s'est inscrit(s'est fait embaucher) pour l'Annexe I sous le pseudonyme "Alexander", éviter étant embarrassé avec un autre membre de la mission, aussi appelée Aleksandr.

Apparence Modifier

Alexander est un grand homme, avec une tête chauve et une cicatrice tombant sur son oeil. Il porte toujours des lunettes de soleil. Il a eu l'habitude d'avoir de longs cheveux, mais l'a perdu après des coupes répétées pour impressionner Sylvester. Récemment il avait en réalité essayé de cultiver ses cheveux de pendant quelques mois, mais à sa préoccupation, pas beaucoup de cheveux ne repoussaient, donc il est retourné à son cueball regardent l'Annexe I.

Personnalité Modifier

Alexander est décontracté, mais extrêmement loyal envers sa cause et ses camarades. On lui a montré à aime grandement sa famille et n'a eu pas peur de mourir en se battant avec les traîtres et tout ce qu'il pensait dans protège sa famille et assurer le vaccin est fait en Russie pour sa femme et son enfant à naître. Aussi, on lui a montré pour être intelligent comme il a pu prévoir que les traîtres renverraient un de leurs missiles et ont mis un piège pour eux pour livrer une épée à Akari.

Complot Modifier

Devant Modifier

Alexander a perdu tant ses parents au très jeune âge en raison d'une attaque terroriste, qu'ensuite sa grand-mère à l'âge de quatre ans. D'alors sur il a été élevé dans un orphelinat, mais il semble avoir été enviroment pauvre pour lui. Après l'école il a immédiatement joint l'armée. Pendant les années avant l'ANNEXE I, Alexander a eu un coup de foudre avec Dina S. Asimov, la fille de Sylvester Asimov et lui a demandé de l'épouser. Il a essayé de faire obtenir la faveur de Sylvester, mais à plusieurs reprises tabassé par lui. En raison de l'influence de sa famille Sylvester l'a finalement accepté et l'a traité comme un fils. Quand sa femme a été infectée par le virus martien Alexander a joint la mission de trouver un remède pour elle et leur enfant.

Arc Annex l ( 2619 A.D ) Modifier

Pendant le combat entre le russe et le chinois force il perd un bras à la Libellule de Démon Terraformar. Tandis que blessé il lance un assaut individuel contre l'équipe chinoise à l'intérieur de l'ANNEXE pour tuer Hong. Il hésite dans les moments finaux et est attaqué par Jet, Xi et Dorjiberke. Il surdose sur le médicament(la drogue) et meurt quand Hong le prie de ne pas tuer Xi.

Pouvoirs et Capacités Modifier

L'organisme de Base d'Alexander est le Scarabée de Mâle de Sumatra qui, tandis que sans particularité, lui permet de brûler ses entrailles pour créer la fumée et facilement couper le Terraformars. Il est un combattant corps à corps exceptionnel, étant capable de battre les nombreux membres de l'Équipe 4 même avec un de ses bras amputés. Son arme personnelle est un Couteau de Mâchoire Balistique Spetsnaz appelé "Kavkaz Kalinka". Il est aussi tout à fait expert en fabrication de pièges.

Futilités Modifier

  • Son nom réel est "Aleksandr", mais partiellement éviter de mélanger sa vie privée avec sa vie professionnelle et partiellement parce qu'il y avait déjà une femme dans son unité avec un nom semblable il s'est inscrit pour la mission sous Sylvester Asimov comme "Alexander".
  • Il aime le fromage blanc, le thé noir et des jeux vidéo rétro, tandis qu'il n'aime pas de nudiste dans bodypaint.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Alexander Asimov
Alexander
Characteristics
Full name Alexander Asimov
Japanese name アレクサンドル・アシモフ
Romanization Arekusandoru Ashimofu
Surgery type Insect
Surgery base Dorcus titanus titanus
Status Deceased
Age 28
Gender Male
Birthday 26 January (Aquarius)
Height 180cm
Weight 89kg
Origin Russia
Blood type O
Affiliations Annex I
Relatives Gina S. Asimov (wife)
Sylvester Asimov (father-in-law)
M.A.R.S ranking 7
Manga Debut Chapter 26
Anime Debut Episode 1
Seiyuu Toru Nara
Image Gallery

Alexander Asimov (アレクサンドル・アシモフ, Arekusandoru Ashimofu. Рус. Александр Азимов) is a Russian man under Sylvester Asimov's tutelage that joined the Annex Project to find a cure for the deadly A.E. virus that afflict the Earth.

He is Sylvester's Son-in-Law, and signed up for Annex I under the alias "Alexander", to avoid being confused with another member of the mission, also called Aleksandr.

AppearanceEdit

Alexander is a tall man, with a bald head and a scar running across his eye. He always wears sunglasses. He used to have long hair but lost it after repeated haircuts to impress Sylvester. Recently he had actually tried to grow his hair out for a few months, but to his concern, not much hair was growing back, so he went back to his cueball look on the Annex I.

PersonalityEdit

Alexander is laid-back, but extremely loyal to his cause and his comrades. He was shown to greatly love his family and wasn't afraid to die while fighting the traitors and all he was thinking of is protecting his family and ensure the vaccine is made in Russia for the sake of his wife and his unborn child. Also, he was shown to be smart as he was able to predict that the traitors would fire one of their missiles and laid a trap for them in order to deliver a sword to Akari.

PlotEdit

PastEdit

Alexander lost both his parents at very young age due to a terrorist attack, and then his grandmother at the age of four. From then on he was raised in an orphanage, but it seems to have been a poor enviroment for him. After the school he immediately joined the army. During the years before the ANNEX I, Alexander fell in love at first sight with Dina S. Asimov, the daughter of Sylvester Asimov, and asked her to marry him. He tried to get Sylvester's favor but got repeatedly beaten up by him. Due to his family's influence Sylvester eventually accepted him and treated him like a son. When his wife got infected by the martian virus Alexander joined the mission to find a cure for her and their child.

Annex I Arc (2619 A.D.)Edit

During the fight between the Russian and Chinese forces he loses an arm to the Demon Dragonfly Terraformar. While wounded he launches a one-man assault against the Chinese team inside the ANNEX in order to kill Hong. He hesitates in the final moments and is attacked by Jet, Xi and Dorjiberke. He overdoses on the drug and dies when Hong begs him not to kill Xi.

Powers and AbilitiesEdit

Alexander's base organism is the Sumatra stag beetle. While transformed he receives a boost in both strength and durability. He can burn his innards to create smoke and to easily cut the Terraformars. He is an exceptional hand-to-hand fighter, being able to defeat numerous members of the Squad 4 even with one of his arms amputated. His personal weapon is a Spetsnaz Ballistic Jaw Knife called "Kavkaz Kalinka". He is also quite adept at making traps.

TriviaEdit

  • His real name is "Aleksandr", but partially to avoid mixing his private life with his professional life, and partially because there was already a woman in his unit with a similar name he signed up for the mission under Sylvester Asimov as "Alexander".
  • He likes cottage cheese, black tea, and retro videogames, while he dislike nudist in bodypaint.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.