FANDOM


Annex I
AnnexI crew.jpg
Nom entier Annex l
Nom Japonais アネックス1号
Caractéristiques
Statut En Cours
Affiliations U-NASA
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 7
Doubleurs
Galerie d'images

Annexe I (アネックス1号,, Anekkusu 1 - vont), aussi appelé BUGS3 dans un cas, est un vaisseau spatial avec 100 membres d'équipage(équipe). Le capitaine est Komachi Shokichi, avec 5 officiers : Michelle K. Davis, Sylvester Asimov, Liu Yiwu, Adolf Reinhard et Joseph G. Newton.

Mission Modifier

Après que le Virus A.E a commencé à s'étendre par le monde et il a été découvert être étranger dans l'origine, l'Annexe I a été créée pour trouver un vaccin. La mission d'Annexe I était de voyager à mars et la capture des échantillons de Terraformar vivants, avec l'espoir que le mortel pathogène serait trouvé dans eux et un vaccin serait possible de synthétiser.

Alpha de Plan : le bateau serait équipé de matériels complètement ordinaires pour la recherche virale. Après l'atterrissage, il agirait comme une base d'opérations tandis que l'équipage a étudié le virus. Les officiers puissants et celle avec le haut Classement de MARS établiraient une première ligne, tandis que les membres de classement inférieurs dans la sécurité relative rassembleraient le virus et le travail à l'intérieur du bateau. Une fois que les échantillons suffisants du virus ont été acquis, le bateau partirait.

Delta de Plan : Au cas où le bateau a été perdu, les 100 membres d'équipage se fendraient dans 6 groupes et terrain utilisant des unités evac haut débit. Pour empêcher un anéantissement complet, chaque équipe lancerait dans une direction différente et regrouperait ensuite partout où l'Annexe I posée. Si l'équipement de recherche a réchappé de l'acciden, l'Alpha de Plan serait alors amorcé.

Histoire Modifier

Le 4 mars, 2620 ans de notre ère., l'Annexe I a quitté des USA, le Nevada du Sud et s'est dirigée mars. 39 jours plus tard, sur mars s'étendant, 6 Terraformers ont lancé une attaque de l'intérieur du bateau détruisant l'entrepôt contenant le sérum de transformation et tuant beaucoup de membres d'équipage. Quand le Commandant Shokichi a rapporté à l'U-NASA qu'il allait rendre le bateau à la Terre, ils lui ont avec véhémence dit que l'on n'a pas permis à l'équipage de retourner à la Terre. En discutant avec l'U-NASA de la situation, une explosion dans le bateau a causé que cela a commencé à tomber vers mars et a finalement commencé à s'effondrer le terrain quand Terraformers a commencé à empiler en plus de cela. En raison de ces moments avant l'effondrement sur mars, le Delta de Plan n'a été amorcé( et l'équipage a été divisé dans 6 équipes et a évacué le bateau tombant dans chaque direction.

Annex I
Eqquade 1
ShokichiC.png MarcosC.png Sheila Levitt.png Keiji Onizuka.jpg Kanako Sanjo.png
Komachi Shokichi
(Capitaine)
Marcos E.
Garcia
Sheila
Levitt
Keiji
Onizuka
Kanako
Sanjo
Jared.png Erika 2.png Kaiki.png Bourne.png
Jared
Anderson
Erika
Nakanojo
Kaiki
Kono
Bourne
Esquade 2
Michelle K Davis.jpg Akari Hizamru.jpg Alex.jpg Yaeko 1.png Wolf.png
Michelle K.
Davis
(Officière)
Akari
Hizamaru
Alex K.
Stewart
Yaeko
Yanasegawa
Wolf
Redfield
Peggy Fort.png Amiria.png Ryuichi.png Ryuji.png
Peggy
Fortie
Amelia
Venkatesh
Ryuichi
Robson
Ryuji
Robson
Eqquade 3
Sylvester Asimov.jpg Ivan plant form.jpg Elena Perepelkina.png Alexander.png Sergei.png
Sylvester
Asimov
(Officier)
Ivan
Perepelkin
Elena
Perepelkina
Alexander
Asimov
Sergei
Seleznyov
Nina.png Aaron Yujik 04.jpg Anastasia.png
Nina
Yujik
Aaron
Yujik
Anastasia
Esquade 4
Liu Yiwu.png Jet.png Bao.png Xi.png Hong.png
Liu
Yiwu
(Officier)
Jet Bao
Zhilan
Xi
Chun-Li
Hong
Dorjiberke1.png Li.png Zheng.png Jun Gao.png Yo.png
Borgijin
Dorjiberke
Li Zheng Jun
Gao
Yoh
Esquade 5
Adolf.png Eva Frost colored.jpg Isabella.jpg Wac Ericson.png Enrique.png
Adolf
Reinhard
(Officier)
Eva
Frost
Isabella R.
Leon
Wac
Ericson
Enrique
Sandra.png Antonio.png Johann.png Rachel.png Mirapix.png
Sandra
Hoffman
Antonio Johann Rachel Mirapix
Fritz.png
Fritz
Esquade 6
Joseph.png Marcia.png
Joseph G.
Newton
(Officer)
Marcia

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Annex I
Annex I
Characteristics
Japanese name アネックス1号
Romanization Anekkusu 1-gō
Type Mothership
Captain Komachi Shokichi
Status Abandoned at Mars
Origin U.S.A.
Affiliations U-NASA
Manga Debut Chapter 7
Image Gallery
 

Annex I (アネックス1号, Anekkusu 1-gō), also called BUGS3 in one instance, is a large spacecraft with 100 crew members. The captain is Komachi Shokichi, along with 5 officers: Michelle K. Davis, Sylvester Asimov, Liu Yiwu, Adolf Reinhard and Joseph G. Newton.

MissionEdit

After the deadly A.E. Virus started to spread through the world and it was discovered to be alien in origin, Annex I was created in order to find a vaccine. The mission of Annex I was to travel to Mars and capture live Terraformar samples, with the hope that the deadly pathogen would be found in them and a vaccine would be possible to synthesize.

Plan Alpha: The ship would be equipped with completely ordinary materials for virus research. After landing, it would act as a base of operations while the crew studied the virus. The powerful officers and those with high MARS Ranking would establish a front line, while the lower ranking members in relative safety would collect the virus and work inside of the ship. Once sufficient samples of the virus were acquired, the ship would take off.

Plan Delta: In the event that the ship was lost, the 100 crew members would split into 6 groups and land using high-speed evac units. To prevent a complete wipe-out, each team would launch in a different direction and then regroup wherever the Annex I landed. If the research equipment survived the crash, Plan Alpha would then be initiated.

HistoryEdit

On March 4, 2620 A.D., Annex I departed from USA, Southern Nevada and headed towards Mars. 39 days later, upon reaching Mars, 6 Terraformers launched an attack from inside the ship destroying the storehouse containing the transformation serum and killing many crew members. When Commander Shokichi reported to U-NASA that he was going to return the ship to Earth, they vehemently told him the crew weren't allowed to return to Earth. While arguing with U-NASA about the situation, an explosion in the ship caused it to start falling towards Mars and eventually started to crash land when Terraformers began to pile on top of it. Due to this moments before crashing on Mars, Plan Delta was initiated and the crew was split into 6 squads and evacuated the falling ship in every direction.

Result Edit

  • Several million virus samples obtained
  • Eighty People killed
  • Twenty surviors
  • Remaining crew rescued via unaffilated ship
  • Remaining crew forced to evacuate Mars
  • Terra Formars manage to sneak onto Earth
  • A.E virus vaccine created from samples
  • Chinese branded as traitors to U-NASA

Crew Edit

Annex I
Squad 1
ShokichiC MarcosC SheilaC KeijiOnizukaC KanakoC
Komachi Shokichi
(captain)
Marcos E.
Garcia
Sheila
Levitt
Keiji
Onizuka
Kanako
Sanjo
JaredC ErikaC KaikiC Bourne1
Jared
Anderson
Erika
Nakanojo
Kaiki
Kono
Bourne
Squad 2
MichelleC AkariC AlexC YaekoC WolfC
Michelle K.
Davis
(officer)
Akari
Hizamaru
Alex K.
Stewart
Yaeko
Yanasegawa
Wolf
Redfield
PeggyFortieC AmeliaC RyuichiC RyujiC
Peggy
Fortie
Amelia
Venkatesh
Ryuichi
Robson
Ryuji
Robson
Squad 3
SylvesterAsimovC IvanC ElenaC AlexanderC SergeiC
Sylvester
Asimov
(officer)
Ivan
Perepelkin
Elena
Perepelkina
Alexander
Asimov
Sergei
Seleznyov
NinaC AaronC AnastasiaC
Nina
Yujik
Aaron
Yujik
Anastasia A.
Politkovskaya
Squad 4
LiuYiwuC JetC BaoC XiC HongC
Liu
Yiwu
(officer)
Jet Bao
Zhilan
Xi
Chun-Li
Hong
DorjiberkeC LiC ZhengC GaoJunC YohC
Borgijin
Dorjiberke
Li Zheng Jun
Gao
Yoh
Squad 5
AdolfC EvaC IsabellaC WacC EnriqueC
Adolf
Reinhard
(officer)
Eva
Frost
Isabella R.
Leon
Wac
Ericson
Enrique
SandraC AntonioC JohannC RachelC MirapixC
Sandra
Hoffman
Antonio Johann Rachel Mirapix
FritzC
Fritz
Squad 6
JosephC MarciaC
Joseph G.
Newton
(officer)
Marcia


Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.