FANDOM


Donatello K. Davis
Davis2.jpg
Nom entier Donatello K. Davis
Nom Japonais ドナテロ・K・デイヴス
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Paraponera clavata[1]
Statut Décédé
Âge 30
Sexe Homme
Taille 188cm
Poids 90kg
Origine Américain
Affiliations BUGS2
Première apparition
Appartition Manga 1ére Mission
Apparation Anime OVA 1
Doubleurs
Galerie d'images

Donatello K. Davis (ドナテロ・K・デイヴス, Donatero K Deivusu a.k.a. D.K. Davis) est un Américain et le capitaine de BUGS2. Il a aspiré à être un astronaute, mais ce chemin lui a été fermé en raison des actes perfides de son père contre l'U-NASA. Cependant, il a été embauché pour ses capacités et attaché à l'amateur Met sur écoute *2 Mission. Son héros est Neil Armstrong et n'aime pas natto.

Apparence Modifier

Donatello est un grand, bien fait, l'homme musclé, avec une forme faciale forte, une petite barbiche et des cheveux blonds mis sur le dos avec de petits coups s'accrochant aux bords du front.

Personnalité Modifier

Donatello est un capitaine normal, sévère, un homme d'action, avec les bons traits de direction, la détermination et l'altruisme et donnerait toujours sa vie pour protéger ceux sous sa tutelle.

Histoire Modifier

Davis voit d'abord sur le conseil de Bogues *2 vaisseau spatial, où il a dit à l'équipage qu'ils se sont étendus mars et bientôt ils y descendront. Depuis Shokichi avait peur de cancrelats, il a voulu rapidement étendre le pesticide et le congé, mais Davis lui a dit de pas se plaindre et que ceci est un travail ils ont tous voulu entreprendre et ils n'ont rien d'autre pour vivre après la Procédure de Bogues. Quand ils ont atterri sur mars, il a commencé à nommer l'équipage car ils des emplois.

Après avoir reçu les nouvelles des cancrelats développés, Davis est entré en contact avec l'U-NASA arrière, étaient il a dit eux, il s'est rendu compte qu'ils étaient envoient, parce que leur vie ne compte pas, mais il a obtenu une réponse disant ils où envoient, parce qu'ils ne sont des humains plus normaux et sont donnés au pouvoir de compléter leur mission. Après cela il écoute comment tout a commencé et ce qui est arrivé à BUGS1.

Plus tard quand God Lee, décidé sortir tout seul et traite les cancrelats, Davis ne fait pas d'objet, puisqu'il est le plus familier avec des batailles. Mais en attendant Lee pour retourner, quelque chose a commencé à s'approcher du bateau et a finalement fait irruption. L'observation de c'était un cancrelat qui portait la tête de Lee et a rapidement tué Maria aussi, Davis s'est injecté activant sa transformation et a ordonné à l'équipage de reculer et qu'il ceci manipulera(traitera) et devrait l'avoir manipulé depuis le début.

Il ordonne l'équipage fonctionner, mais comprend ensuite qu'ils sont entourés. Alors le cancrelat lui a donné un coup de poing si durement, qui a poussé sa tête dans le plancher. Le cancrelat a pensé qu'il a tué Davis et lui a tourné son dos, mais il s'est levé et a saisi le cancrelat pour le cou et l'a tirée en haut et ensuite il a fait claquer le gardon sur le terrain, le cassant est le cou. Après cela Davis suggère qu'il soit le leurre, tandis que les évasions d'équipage et étendra quelques phéromones d'accumulation de ce cancrelat pour séduire à l'intérieur, ceux qui sont à l'extérieur. Mais Shokichi suggère un plan qu'ils peuvent non seulement les séduire, mais les tuer aussi. Davis donne l'ordre sur à comment l'équipage pour échapper et devient seul avec Ichiro.Après que les gardons sont séduits dans, ils commencent un feu, des remerciements de Davis que tout le monde l'a appelés son capitaine et prépare pour son combat final.

En battant avec les gardons, les cassant dans deux, avec sa force pure et des mains nues, il s'est rappelé un peu de son passé. De sa mère ayant moments difficiles disant lui, cela peu importe l'intensité de son travail, il ne pourra pas devenir l'astronaute et la raison il n'a pas de père est qu'il n'est pas mort dans un accident, mais a été exécuté. Et rappelant aussi comment il a obtenu l'occasion d'aller à l'espace. En détruisant les gardons, il disait qu'il les détruira tous et retournera à la terre, dire comment bel est, puisque c'est son devoir. Finalement l'oxygène vient à manquer et les cancrelats distribués. En réalisant ceci, Davis a voulu obtenir Ichiro de, mais s'est aussi évanoui et Victoria Wood déguisée comme le cancrelat était debout à côté de lui et l'a remercié pour son travail auparavant blessant lui à la tête.

Pouvoirs et Capacités Modifier

L'ADN utilisé dans la Procédure de Bogue du Capitaine Davi Provient du Sud-Américain Paraponera, une fourmi si féroce que même les Fourmis soldat l'éviteront est le chemin. La douleur de cela est la morsure dit être comparable avec être tiré avec une balle, le gagnant ainsi sur le surnom de ' la Fourmi de Balle '.

Donatello transformed3.png

La transformation de Capitaine Davis

Plutôt qu'être considéré ' la Fourmi la Plus forte ', il serait plus précis de le décrire comme ' l'Insecte le Plus fort '. En tant que tel, la Forme de Bogue du Capitaine Davi possède le pouvoir physique le plus extrême de tout l'équipage. Sa force est si formidable qu'il peut facilement diviser les Gardons précédemment intouchables dans deux avec la force pure seulement ou écraser leurs responsables d'une main. Il lui a aussi permis de repousser une horde de Gardons le temps à une main, généreux pour son équipage pour s'échapper.

Donatello smashing Terraformars head.png

La force incroyable de Capitaine Davis maîtrisant un Terraformar


NavigationModifier

BUGS2
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Donatello K. Davis
Davis2
Characteristics
Full name Donatello K. Davis
Japanese name ドナテロ・K・デイヴス
Romanization Donatero K Deivusu
Surgery type Insect
Surgery base Paraponera clavata[1]
Status Deceased
Age 30
Gender Male
Height 188cm
Weight 90kg
Origin U.S.A.
Affiliations BUGS2
Relatives M. K. Davis (father)
Michelle K. Davis (daughter)
Manga Debut 1st Mission
Anime Debut OVA 1
Seiyuu Rikiya Koyama
Image Gallery

Donatello K. Davis (ドナテロ・K・デイヴス, Donatero K Deivusu a.k.a. D.K. Davis) is an american and the captain of BUGS2. He aspired to be an astronaut, but that path was closed to him due to his father's treasonous acts against U-NASA. However, he was hired for his abilities and attached to the non-professional Bugs #2 Mission. His hero is Neil Armstrong, and dislikes natto.

AppearanceEdit

Donatello is a tall, well-built, muscular man, with a strong facial shape, a small goatee and blond hair laid on the back with small bangs hanging on the edges of the forehead.

PersonalityEdit

Donatello is a normal, stern captain, a man of action, with good traits of leadership, determination and altruism and would always give his life to protect the ones under his tutelage.

HistoryEdit

Davis is first seen on the board of Bugs #2 spaceship, where he told the crew that they reached Mars and soon they will get down on it. Since Shokichi was afraid of cockroaches, he wanted to quickly spread the pesticide and leave, but Davis told him to not complain, and that this is a job they all chose to undertake and they have nothing else to live after the Bugs Procedure. When they landed on Mars, he started appointing the crew for they jobs.

After receiving the news about the evolved cockroaches, Davis contacted back U-NASA, where he told them, he realised they were sent, because their life doesn't matter, but he got a response saying they were sent, because they are no longer normal humans and are given the power to complete their mission. After that he listens to how everything started and what happened to BUGS1.

Later when God Lee, decided to go out by himself and deal with the cockroaches, Davis did not object, since he is the most familiar with battles. But while waiting for Lee to return, something started approaching the ship and eventually broke in. Seeing it was a cockroach that was carrying Lee's head and quickly killed Maria too, Davis injected himself activating his transformation and ordered the crew to stand back and that he will handle this and should have handled it from the beginning.

He orders the crew to run, but then understands that they are surrounded. Then the cockroach punched him so hard, that pushed his head into the floor. The cockroach thought he killed Davis and turned his back to him, but he stood up and grabbed the cockroach for the neck and pulled her up and then he slammed the roach on the ground, breaking it's neck. After that Davis suggests that he will be the decoy, while the crew escapes, and will spread some aggregation pheromones from that cockroach to lure inside, those that are outside. But Shokichi suggests a plan that they may not only lure them, but also kill them. Davis gives order on how the crew to escape and gets alone with Ichiro. After the roaches are lured in, they start a fire, Davis thanks that everyone called him his captain, and prepares for his final fight.

While fighting with the roaches, breaking them in two, with his pure strength and bare hands, he remembered some of his past. About his mother having hard time telling him, that no matter how hard he works, he won't be able to become astronaut and the reason he don't have a father is that he didn't die in a accident, but was executed. And also remembering how he got the opportunity to go to space. While destroying the roaches, he was saying he will destroy them all and return to earth, to tell how beautiful is, since it's his duty. Finally the oxygen run out and the cockroaches passed out. Realizing this, Davis wanted to get Ichiro out, but have also passed out and Victoria Wood disguised as cockroach was standing next to him and thanked him for his work before shooting him in the head.

Powers and AbilitiesEdit

Donatello transformed3

Captain Davis's transfomation

The DNA used in Captain Davis' Bug Procedure originates from the South American Paraponera clavata. An ant so ferocious that even army ants will steer clear of it's path. The pain of it's sting is said to be comparable to being shot with a bullet, thus earning it the nickname of "bullet ant".

Donatello smashing Terraformars head

Captain Davis's incredible strength overpowering a Terraformar

Rather than being considered the "strongest ant", it would be more accurate to describe it as the "strongest insect". As such, Captain Davis' Bug Form possesses the most extreme physical power out of all the crew. His strength is so formidable that he can easily split the previously untouchable roaches in two with sheer strength and crush their heads with one hand. It also allowed him to fight off a horde of roaches singlehanded, giving time for his crew to escape.

Strangely, despite his base being more infamous for its painful sting, Davis showed no stinging ability.

Site NavigationEdit

References and footnotes Edit

  1. Only extant member of the Paraponera genus.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.