FANDOM


George Smiles
George Smiles.jpg
Nom entier George Smiles
Nom Japonais ジョージ・スマイルズ
Caractéristiques
Statut Décédé
Âge 25
Sexe Homme
Taille 170cm
Poids 68kg
Origine Américain
Affiliations BUGS1
Relatives Alexander Gustav Newton (Grand-père))
Première apparition
Appartition Manga Prologue
Doubleurs
Galerie d'images
George Smiles (ジョージ・スマイルズ, Joji Sumairuzu) est un jeune homme américain et une partie de l'équipage BUGS1.

Apparence Modifier

George est un jeune homme convenable, des cheveux blonds moyens avec de longs favoris et des yeux bleus. Son uniforme BUGS1 est un gilet orange et une chemise à manches longues sous le gilet.

Personnalité Modifier

En termes de personnalité et l'attitude, George ressemble à son successeur, Komachi Shokichi. Il est une personne heureuse, affectueuse et parfois un peu naïf, comme Komachi. Mais quand ce sera le moment pour lui pour agir, il protégera ses camarades avec sa vie. Dans la bataille, George a ignoré la douleur et pourrait continuer à se battre comme Komachi a fait dans son séjour sur mars sauf l'équipage BUGS1 n'était pas un sujet de la chirurgie de BOGUES les faisant des humains normaux.

Histoire Modifier

On a d'abord vu George à Risa peu avant qu'ils ne s'étendent mars. Elle a été d'accord, mais avec une condition : il doit attraper la plupart des cancrelats. Ses camarades ont constaté qu'il drôle et George est allé

Quand ils ont atteint mars et ont ouvert les portes, ils ont été salués par un Terraformar, qui a immédiatement tué 2 des membres d'équipage, eux étant Thomas et Carlos. George et le reste ont rapidement obtenu des armes, mais les armes à feu ont prouvé inefficaces contre le gardon humanoïde comme ils ne sentent pas de douleur. Le capitaine John Red a été tué causant George à être distrait, donc l'Horizon a pris un coup dévastateur avec son corps de l'attaque de Terraformar pour protéger George. Dans ses moments finaux, Horizon a encouragé George à obtenir la plupart des gardons. George a en colère saisi l'épée du capitaine, mais a été finalement percé dans l'estomac par le gardon avant qu'il n'ait pu l'utiliser. Finalement, cependant il a décapité la tête de Terraformar après avoir ignoré sa blessure.Penser son adversaire était mort, il s'est détendu, alors Risa a sauté devant lui attrapant le coup suivant du gardon. En voyant la mort de Risa, il lunged au Terraformar et l'a poignardé dans l'estomac, a ensuite tranché vers le bas et l'a tué.

Comme il saignait de ses blessures, il a continué à envoyer à Terraformar se dirigent de nouveau vers la Terre, utilisant une capsule de bateau. Un grand groupe de Terraformars a infiltré le bateau l'entourant. Quelques moments plus tard, il est mort tenant Risa près de son épée.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Étant un jeune homme sain, fort, George a de bons réflexes et des compétences d'épée convenables.

Pendant la mission BUGS1, on lui montre pour savoir utiliser une lame, mais étant entièrement humain limité lui de se battre même avec plus de Terraformars

Futilités Modifier

  • L'épée que les utilisations de Joseph G. Newton ont été montrées pour y avoir "George S.". Ceci pourrait être dans l'honneur de la mémoire de George.
  • Le tri de George de la condition de Risa complété, tuant (ne capturant pas vraiment ) 1 gardon / Terraformar, qui était le plus hors de tout le monde (tous les autres ont été tués avant qu'ils ne puissent tuer un Terraformar).
  • George était le premier homme pour à tuer un Terraformar et c'était avant la création de la chirurgie de BOGUE.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Terra Formars Wiki

George Smiles

486pages on
this wiki
Add New Page
Comments19 Share
George Smiles
George Smiles
Characteristics
Full name George Smiles
Japanese name ジョージ・スマイルズ
Romanization Jōji Sumairuzu
Status Deceased
Age 25
Gender Male
Height 170cm
Weight 68kg
Origin U.S.A.
Affiliations BUGS1
Relatives Alexander Gustav Newton (Grandfather)

Joseph Gustav Newton (Unknown)

Manga Debut Prologue
Image Gallery

George Smiles (ジョージ・スマイルズ, Jōji Sumairuzu) is an American young man and part of the BUGS1 crew.

AppearanceEdit

George is a fit young man, medium blond hair with long sideburns and blue eyes. His BUGS1 uniform is an orange vest and a long-sleeved shirt under the vest.

PersonalityEdit

In terms of personality and attitude, George resembles his successor, Komachi Shokichi. He is a happy, loving person, and sometimes a bit naive, just like Komachi. But when the time comes for him to take action, he will protect his comrades with his life. In battle, George ignored pain and could continue fighting as Komachi did in his stay on Mars except the BUGS1 crew was not a subject of the BUGs surgery making them normal humans.

HistoryEdit

George was first seen proposing to Risa little before they reached Mars. She agreed, but with one condition: he needs to catch the most cockroaches. His comrades found it funny and George went along, accepting her condition.

When they reached Mars and opened the doors, they were greeted by a Terraformar, who immediately killed 2 of the crew members, them being Thomas and Carlos. George and the rest quickly got weapons, but the guns proved ineffective against the humanoid roach as they do not feel pain. The captain John Red was killed causing George to get distracted, so Ken took a devastating blow with his body from the Terraformar's attack to protect George. In his final moments, Ken encouraged George to get the most roaches. George angrily grabbed the captain's sword, but was eventually pierced in the stomach by the roach before he was able to use it. Eventually, though, he decapitated the Terraformar's head after ignoring his injury. Thinking his opponent was dead, he relaxed, then Risa jumped in front of him catching the next blow of the roach. Seeing Risa dying, he lunged at the Terraformar and stabbed it in the stomach, then slashed downwards and killed him.

As he was bleeding out from his wounds, he proceeded to send the Terraformar's head back to Earth, using a ship capsule. A large group of Terraformars infiltrated the ship surrounding him. A few moments later, he died holding Risa near his sword.

Powers and AbilitiesEdit

Being a healthy, strong young man, George has good reflexes and decent sword skills. There is uncertainty, however, if he was stronger than the average human. This speculation arising from the clan which selectively breeds to make strong humans, being he was the grandson of Alexander G. Newton and a relative of Joseph G. Newton.

During the BUGS1 mission, he is shown to know how to use a blade, but being entirely human restricted him from fighting even more Terraformars.

TriviaEdit

  • The sword that Joseph G. Newton uses was shown to have "George S." on it. This could be in the honor of George's memory.
  • George sort of completed Risa's condition, killing (not really capturing) 1 roach/Terraformar, which was the most out of everyone (everyone else was killed before they could kill a Terraformar).
  • George was the first human to kill a Terraformar and that was before the creation of the BUG surgery.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.