FANDOM


God Lee
God Lee.jpg
Nom entier God Lee
Nom Japonais ゴッド・リー
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Pheropsophus jessoensis
Statut Décédé
Âge 26
Sexe Homme
Taille 180cm
Poids 80kg
Origine Israelite
Affiliations BUGS2
Première apparition
Appartition Manga 2éme Mission
Apparation Anime OAV 1
Doubleurs
Galerie d'images

God Lee (ゴッド・リー, Goddo Ri) a été abandonné comme un enfant et a été pris et augmenté(levé) par des insurgés armés. Il a survécu en raison de sa prouesse extrême dans la bataille, mais a été abandonné quand il a été blessé. Il a traité ses blessures en subissant la procédure de bogues et s'est remis plus rapidement que tous les autres sujets. Il aime des batailles, mais des guerres d'aversion.

Apparence Modifier

God Lee est un homme grand, convenable, avec un long, le visage surtout impassible, un bandage blanc sur son front et les longues rayures de cheveux autour de cela.

Personnalité Modifier

God Lee est une personne sérieuse, qui a l'expérience de guerre. Quoiqu'il aime se battre, il n'aime pas de guerres. Néanmoins, il sait quand agir et faire ce qui est juste, en maintenant attitude quelque peu frais(cool), apathique.

Histoire Modifier

On voit d'abord God Lee la réunion des membres BUGS2 après la mort Nanao, disant qu'ils ne peuvent pas retourner puisqu'ils n'ont pas complété leur mission. Il a mis en doute le cri de Shokichi sur la mort de Nanao, la citation qu'elle, comme beaucoup sur l'équipage, avait été forcé de ' Vivre comme une manie ' en raison de ses dettes et était ' devenu une manie ' grâce à la Chirurgie de Bugs et comment à la fin le gouvernement verrait que sa mort comme non plus important que 'une Manie', continuant déclare qu'il n'y avait aucune raison de rentrer à la maison jusqu'à ce qu'ils aient fini leur mission, comme ils ne seront pas payés. Il a alors l'intention de tuer les Gardons lui-même, tant lui que le Capitaine Davis revendiquent qu'il est le meilleur convenant à la tâche, tant en raison de sa chirurgie que compétences.

En sentant la présence de Gardons pas longtemps après le départ du bateau, Lee s'injecte avec le médicament pour activer sa Transformation d'Insecte, seulement trouver le Gardon le droit permanent derrière lui. Il a immédiatement utilisé la capacité gagnée de son ADN de Scarabée de Raison pour engloutir le Gardon dans le gaz( fortement explosif, mais quand cela a échoué à même endommager le Gardon, il a tiré son couteau et a préparé pour y faire face corps à corps, seulement être tué, le Gardon plus tard apportant sa tête coupée avec cela quand il a envahi des BOGUES II.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Par la Procédure de Bogue, Lee a gagné aux cellules du Scarabée Bombardier (Pheropsophus jessoensis), lui permettant de mélanger l'eau oxygénée et hydroquinone comme le bogue lui-même. En combinant ces deux substances, il peut alors sortir un vaporisateur de benzoquinone extrêmement chaud de ses paumes, créant une explosion énorme ressemblant à un lance-flammes. Cependant, comme indiqué par son combat, cette capacité ne marche pas contre Terraformers, causant à peine de dégâts, lesquels étaient la combustion superficielle.

God Lee Bug Transformation.jpg

À part de cela, il est aussi le combattant habile, ayant soit formé par l'armée israélienne puisque il était l'enfant, fait la preuve par son utilisation de leur Couteau Tactique Se battant avec des techniques.


NavigationModifier

BUGS2
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Terra Formars Wiki

God Lee

486pages on
this wiki
Add New Page
Comments18 Share
God Lee
God Lee
Characteristics
Full name God Lee
Japanese name ゴッド・リー
Romanization Goddo Rī
Surgery type Insect
Surgery base Pheropsophus jessoensis
Status Deceased
Age 26
Gender Male
Height 180cm
Weight 80kg
Origin Israel
Affiliations BUGS2
Manga Debut 2nd Mission
Anime Debut OVA 1
Seiyuu Kenjiro Tsuda
Image Gallery

God Lee (ゴッド・リー, Goddo Rī) was abandoned as a child and was taken in and raised by armed insurgents. He survived due to his extreme prowess in battle, but was abandoned when he got wounded. He treated his injuries while undergoing the bugs procedure and recovered faster than all of the other subjects. He likes battles, but dislike wars.

AppearanceEdit

God Lee is a tall, fit man, with a long, mostly emotionless face, a white bandage on his forehead and long stripes of hair around it. Over his suit he wears a ragged cloak as well as multiple straps and bandoliers containing additional syringes. On some of the plates he also has patterns unique to him.  

PersonalityEdit

God Lee is a serious person, who has the experience of war. Though he likes fighting, he doesn't like wars. Nevertheless, he knows when to take action and do what is right, while maintaining a somewhat cool, apathetic attitude.

HistoryEdit

God Lee is first seen during the meeting of BUGS2 members after Nanao was killed, saying that they can't return since they haven't completed their mission. He questioned Shokichi's crying over Nanao's death, citing that she, like many on the crew, had been forced to 'live like a maggot' due to her debts and had 'become a maggot' thanks to the BUGS Surgery, and how in the end the government would see her death as no more important than a 'maggot's', going on to state that there was no point in going home until they finished their mission, as they won't be paid. He then sets out to kill the Roaches himself, both he and Captain Davis claim he's the best suited to the task, due to his surgery and skills.

Sensing the Roaches presence not long after leaving the ship, Lee injects himself with the drug to activate his Insect Transformation, only to find the Roach standing right behind him. He immediately used the ability gained from his Ground Beetle DNA to engulf the Roach in highly explosive gas, but when that failed to even damage the Roach, he drew his knife and prepared to face it hand-to-hand, only to be killed, the Roach later bringing his severed head with it when it invaded BUGS II.

Powers and AbilitiesEdit

God Lee Bug Transformation

Transformation

Through the Bug Procedure, Lee gained cells from the bombardier beetle (Pheropsophus jessoensis), allowing him to produce hydrogen peroxide and hydroquinone separately from each hand. Combining these two substances, he can then release a spray of extremely hot benzoquinone from his palms, creating a huge explosion not unlike a flame-thrower. However, as shown by his fight, this ability doesn't work against Terraformers, causing barely any damage, all of which was superficial burning.

Aside from that, he is also skilled combatant, having been trained by the Israeli army since he was child, evidenced by his use of their Tactical Knife Fighting techniques.

Trivia Edit

  • Despite his name and attitude, Lee is the least suitable out of everyone for fighting against the Terra Formars.
  • He is one of few characters whose name will not be changed in the live-action adaptation.
  • When BUGS2 crews did arm wrestling, he ranked 2nd place.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.