FANDOM


Isabella R. Leon
Isabella.jpg
Nom entier Isabella R. Leon
Nom Japonais イザベラ・R・レオン
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Sia ferox
Statut Décédé
Âge 19
Sexe Femme
Anniversaire 21 Novembre ( Scorpion )
Taille 174.5cm
Poids 61kg
Origine Brésilienne
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #13
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 29
Apparation Anime Episode 8
Doubleurs
Galerie d'images

Isabella R. Leon (イザベラ・R・レオン, Izabera R Reon) est un membre d'équipage(équipe) brésilien d'Annex I, assignée à l'Équipe 5 mené par Adolf Reinhard. La base d'organisme de son M.O. Operarion est un Sia ferox.

Apparence Modifier

Isabella est une jeune fille avec de longs cheveux châtains et des yeux bleu cobalt. Elle a des D-tasses.

Personnalité Modifier

Isabella est une fille amicale et pleine d'assurance qui a agi comme la grande soeur d'Eva Frost et les autres camarades dans son équipe. Aussi donné son commentaire en faisant face à Terraformar musculaire exceptionnel elle semble trouver des hommes musclés séduisants.

Histoire Modifier

Devant Modifier

Isabella est née d'un travailleur agricole pauvre dans un village rural. Pour aider supporter sa famille elle a travaillé comme une employée de maison dans l'hôtel particulier du propriétaire agricole jusqu'à ce qu'elle grièvement blessé le fils du propriétaire quand elle a exercé des représailles contre ses battements. À un certain point elle a finalement joint le Projet d'Annexe.

Arc Annex l ( 2619 A.D) Modifier

Pendant l'attaque sur l'Équipe 5 par le Terraformars, Adolf lui a ordonné à pris à grand terraformar musclé qui bloquait la voie à la voiture chinoise. Elle s'est immédiatement injectée et s'est engagée sur le terraformar avec ses pouvoirs, cependant le terraformar a facilement effacé sa moitié supérieure avec une oscillation rapide la tuant immédiatement beaucoup au choc d'Équipe 5. Sa mort a été vengée par son officier Adolf.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Isabella's Transformation.png

L'état transformé d'Isabella

Après réception de son M.O. L'opération Isabella a gagné les pouvoirs et les capacités de l'insecte Sia ferox, augmentant sa férocité et faisant sa jambe incroyablement forte, étant capable de se déplacer et sauter très élevé facilement. Elle est l'artiste martial de capoeira.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Isabella R. Leon
Isabella
Characteristics
Full name Isabella R. Leon
Japanese name イザベラ・R・レオン
Romanization Izabera R Reon
Surgery type Insect
Surgery base Sia ferox
Status Deceased
Age 19
Gender Female
Birthday 21 November (Scorpio)
Height 174.5cm
Weight 61kg
Origin Brazil
Blood type O
Affiliations Annex I
M.A.R.S ranking #13
Manga Debut Chapter 29
Anime Debut Episode 8
Seiyuu Kanako Tōjō
Image Gallery
Isabella R. Leon (イザベラ・R・レオン, Izabera R Reon) is a Brazilian crew member of Annex I, assigned to Squad 5 led by Adolf Reinhard. The organism base of her M.O. Operarion is a Sia ferox.

AppearanceEdit

Isabella is a young girl with long brown hair and cobalt blue eyes. She has D-cups.

PersonalityEdit

Isabella is a friendly and self-confident girl that acted as the big sister of Eva Frost and the other comrades in her squad. Also given her comment when facing a exceptional muscular Terraformar she seems to find muscular men attractive.

HistoryEdit

PastEdit

Isabella was born from a poor agricultural worker in a rural village. In order to help support her family she worked as a maid in the farm owner's mansion until she seriously wounded the owner's son when she retaliated against his beatings. At some point she eventually joined the Annex Project.

Annex I Arc (2619 A.D.)Edit

During the attack on Squad 5 by the Terraformars, she was ordered by Adolf to deal with the particularly muscular Terraformar that was blocking the way to Squad 4's escape vehicle. She immediately injected herself and engaged the Terraformar with her powers, but her adversary easily obliterated her upper half with one quick swing, immediately killing her and shocking the rest of Squad 5. Her death was avenged by her officer Adolf. She and Adolf were the only two combatants in all of Squad 5.

Powers and AbilitiesEdit

Isabella's Transformation

Isabella's transformed state

After receiving her M.O. Operation Isabella gained the powers and abilities of the Orthopterean Sia ferox, increasing her ferociousness and making her legs incredibly strong, being able to move and jump very high with ease. She is a martial artist of capoeira. Her exclusive weapon was "Carnaval de Paris", a pair of kneepads that were to increase both the offensive and defensive power of her legs.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.