FANDOM


Jared Anderson
Jared.png
Nom entier Jared Anderson
Nom Japonais ジャレッド・アンダーソン
Caractéristiques
Type Cétacé
Type de Chirurgie Orcinus orca
Statut Décédé
Âge 25
Sexe Homme
Anniversaire 16 Août ( Lion )
Taille 181cm
Poids 86kg
Origine Américain
Groupe Sanguin B
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #23
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 37
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Jared Anderson (ジャレッド・アンダーソン, Jareddo Andason) est un membre d'équipage américain d'Annex I, assignée à l'Équipe 2 mené par Michelle K. Davis. La base d'organisme pour son M.O. L'opération est un Épaulard.

Apparence Modifier

Jared est un grand homme musclé avec des cheveux de blonde courts et des yeux d'or. Pendant l'attaque du Scarabée Célibataire Terraformar qui l'a attrapé de la transformation il a perdu sa jambe gauche jusqu'au genou aussi bien qu'aux parties du petit doigt et l'annulaire de sa main gauche.

Personnalité Modifier

Jared semble être un homme qui se soucie de ses membres d'équipage pairs. Par exemple il était visiblement distraughted quand certains de ses amis ont été tués par le Scarabée Célibataire Terraformar. Aussi il a utilisé son propre corps comme une protection pour protéger des membres d'équipage inconscients de l'attaque d'Echidna Terraformar, mourant dans le processus.

Histoire Modifier

Devant Modifier

Jared a grandi dans une famille normale et a terminé ses études à un lycée local. Il s'est inscrit pour l'armée de l'air où il a été assigné aux communications. Bien qu'il soit sociable et ait consacré à son travail il avait peu de sens financier et a enregistré de grandes dettes d'une vie de luxe et jouant la contrainte de lui pour joindre le Projet d'Annexe.

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

Pendant la 2ème attaque de Terraformars sur l'Équipe 1 il a perdu une jambe contre le Scarabée de Mâle d'Arc-en-ciel Terraformar et a été sauvé par Michelle K. Davis. Plus tard dans l'attaque d'autre Terraformars il a été d'abord tiré dans la gorge par le Poisson d'Archer Terraformar et ensuite il s'est sacrifié pour protéger les membres inconscients de son équipe et particulièrement Erika Nakanojo, de Terraformars Echidna.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Jared Anderson.png

La Transformation de Jared

Après réception de son M.O. L'opération, Jared a gagné les pouvoirs et les capacités de l'Épaulard, le faisant capable d'utiliser Echolocation en faisant sortir des ultrasons et par la réflexion de ces vagues il peut précisément placer et identifier des ennemis même s'ils sont souterrains ou pas visibles.

Futilités Modifier

  • Étant un buveur léger il est très bien informé de cocktails sans alcool avec des noms fantaisistes.

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Jared Anderson
Jared
Characteristics
Full name Jared Anderson
Japanese name ジャレッド・アンダーソン
Romanization Jareddo Andāson
Surgery type Mammal
Surgery base Orcinus orca
Status Deceased
Age 25
Gender Male
Birthday 16 August (Leo)
Height 181cm
Weight 86kg
Origin U.S.A.
Blood type B
Affiliations Annex I
M.A.R.S ranking #23
Manga Debut Chapter 37
Anime Debut Episode 1
Seiyuu Taira Katsui
Image Gallery
Jared Anderson (ジャレッド・アンダーソン, Jareddo Andāson) is an American crew member of Annex I, assigned to Squad 2 led by Michelle K. Davis. The organism base for his M.O. Operation is a Killer Whale.

AppearanceEdit

Jared is a big muscular man with short blonde hair and gold eyes. During the attack of the Stag Beetle Terraformar which caught him out of transformation he lost his left leg up to the knee as well as parts of the pinky and the ring finger of his left hand.

Personality Edit

Jared appears to be a man who cares about his fellow crew members. For example he was visibly distraughted when some of his friends were killed by the Stag Beetle Terraformar. Also he used his own body as a shield to protect unconscious crew members from a Echidna Terraformar's attack, dying in the process.

HistoryEdit

PastEdit

Jared grew up in a normal family and graduated from a local high school. He signed up for the air force where he was assigned to the communications. Although he was sociable and dedicated to his job he had little financial sense and racked up large debts from a life of luxury and gambling forcing him to join the Annex Project.

Annex I Arc (2619 A.D.)Edit

During the Terraformars' 2nd attack on Squad 1 he lost a leg against the Rainbow Stag Beetle Terraformar and was saved by Michelle K. Davis. Later in another Terraformars' attack he was first shot in throat by the Archer Fish Terraformar and then he sacrificed himself to protect the unconscious members of his team, and especially Erika Nakanojo, from the Echidna Terraformars.

Powers and AbilitiesEdit

Jared Anderson

Jared in his transformed state

After receiving his M.O. Operation, Jared gained the powers and abilities of the killer whale, making him able to use echolocation by sending out ultrasonic waves and through the reflection of these waves he is able to accurately locate and identify enemies even if they are underground or camouflaged.

As shown in basic training jared is strong enough to capture a terraformar with his net without recieving any injuries,suggesting that his reflexes and fighting abilities are strong enough to stand his ground.

TriviaEdit

  • Being a light drinker he is very knowledgeable about non-alcoholic cocktails with fancy names.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.