FANDOM


Jonathan Red
Jonathan Red.jpg
Nom entier Jonathan Red
Nom Japonais ジョナサン・レッド
Caractéristiques
Statut Décédé
Âge 39
Sexe Homme
Taille 177cm
Poids 77kg
Origine Américain
Affiliations BUGS1
Première apparition
Appartition Manga Prologue
Doubleurs
Galerie d'images
Jonathan Red (ジョナサン・レッド, Jonasan Reddo) est un homme américain et un capitaine de BUGS1.

Personnalité Modifier

Jonathan est un pas l'homme entièrement sérieux qui est un ami à ses camarades. Il a un coeur et est un peu "d'une mauviette".

Apparence Modifier

Jonathan a des cheveux châtains courts avec des favoris, une barbiche et des yeux gris. Il porte l'Uniforme BUGS1 comme tous les autres.

Histoire Modifier

Rouge a d'abord vu étonné par la proposition de George à Risa. L'observation comment Kent essayait de convaincre Risa que George est inutile pour elle, Rouge dit lui pour arrêter, depuis plus il parle, plus pathétique il regarde. Alors, Davis les a appelés et Rouge rapidement dits lui que George avait proposé à Risa, mais Davis a rapidement sauté la conversation et a demandé des détails sur leur mission. Cela a irrité Rouge qui a même dirigé une arme à feu vers l'écran. D'abord, la pensée Rouge Davis était un bâtard insensible, mais après qu'il leur a donné les détails de leur mission et a ensuite félicité George et Risa, il a changé d'avis.

Après cela, Rouge a tenu un discours, disant il est heureux qu'après tout la formation dure et infinie tous sont devenus des astronautes. Alors il a commencé à pleurer, ému, de nouveau par le bonheur de George et Risa et a révélé de l'alcool pour célébrer.

En atterrissant sur mars, Rouge essayé effrayer Risa, disant que c'est possible après l'ouverture de la porte, 20,000 gardons d'éclater dans. Mais après l'ouverture de la porte, il y avait seulement un gardon. Ce gardon humanoïde super-développé a rapidement tué Thomas et Carlos. Rouge, avec Kent et George, a rapidement saisi quelques armes, se protéger et Risa, mais les armes à feu se sont révélées être inefficace contre le Terraformar. Dans un temps court, le Terraformar a jeté son club. Le club coupe un peu de la joue de George, mais, a fait claquer un morceau de la tête de John, le tuant immédiatement.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Étant étant donné l'épée d'un capitaine, il est suggéré qu'il était quelque peu habile avec une épée. Ses capacités humaines ne l'ont pas fait tuer un terraformar quoique.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Terra Formars Wiki

Jonathan Red

486pages on
this wiki
Add New Page
Comments0 Share
Jonathan Red
Jonathan Red
Characteristics
Full name Jonathan Red
Japanese name ジョナサン・レッド
Romanization Jonasan Reddo
Status Deceased
Age 39
Gender Male
Height 177cm
Weight 77kg
Origin United States
Affiliations BUGS1
Manga Debut Prologue
Image Gallery

Jonathan Red (ジョナサン・レッド, Jonasan Reddo) is an American man and captain of BUGS1.

PersonalityEdit

Jonathan is a not entirely serious man who is a friend to his comrades. He has a heart and is a bit of a "softy".

AppearanceEdit

Jonathan has short brown hair with sideburns, a goatee and grey eyes. He wears the BUGS1 Uniform like everyone else.

HistoryEdit

Red was first seen surprised by George proposing to Risa. Seeing how Kent was trying to convince Risa that George is no good for her, Red told him to stop, since the more he talks, the more pathetic he looks. Then, Davis called them, and Red quickly told him that George had proposed to Risa, but Davis quickly skipped the conversation and asked for details on their mission. That angered Red who even pointed a gun towards the screen. At first, Red thought Davis was a cold-hearted bastard, but after he gave them the details of their mission and then congratulated George and Risa, he changed his mind.

After that, Red gave a speech, saying he is happy that after all the hard and endless training all of them have become astronauts. Then he started crying, moved, again by the happiness of George and Risa, and brought out some alcohol to celebrate.

Upon landing on Mars, Red tried to scare Risa, saying that it's possible after opening the door, 20,000 roaches to burst in. But after opening the door, there was only one roach. This super-evolved humanoid roach quickly killed Thomas and Carlos. Red, along with Kent and George, quickly grabbed some weapons, to protect themselves and Risa, but the guns turned out to be ineffective against the Terraformar. In a short amount of time, the Terraformar flung his club. The club cut a little bit of George's cheek but, slammed a chunk of John's head, killing him instantly.

Powers and AbilitiesEdit

Being given a captain's sword, it's suggested that he was somewhat skilled with a sword. His human capabilities didn't get him to kill a terraformar though.

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.