FANDOM


Marcos E. Garcia
Marcos artwork.png
Nom entier Marcos Eringrad Garcia
Nom Japonais マルコス・エリングラッド・ガルシア
Caractéristiques
Type Arthropode
Type de Chirurgie Heteropoda venatoria
Statut En Vie
Âge 16
Sexe Homme
Anniversaire 25 Novembre ( Sagitaire )
Taille 174cm
Poids 69 kg
Origine Mexicain
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #9
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 2
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images
Marcos Eringrad Garcia (マルコス・エリングラッド・ガルシア, Marukosu Eringuraddo Garushia) est un garçon mexicain qui, avec ses deux amis d'enfance, échappés de son pays pour la pauvreté et a joint(rejoint) le Projet d'Annexe d'avoir la citoyenneté américaine.

Apparence Modifier

Marcos est un garçon de 16 ans musclé avec des cheveux de blonde pointus courts et des yeux verts.

Personnalité Modifier

Marcos peut être vu comme un fabricant d'ennuis d'abord, mais il est une bonne personne qui estime son amitié avec ses amis et soin grandement d'eux. Il s'est soucié grandement de son ami d'enfance Sheila Levitt et après avoir été témoin de sa mort il est allé fou furieux et a tué le Terraformar qui l'a tuée et après avoir pris le médicament il a presque tué tout le Terraformars qui les entourait avait il non été épuisé. Il a aussi déclaré que tandis que sa compassion à elle n'était pas l'amour il l'a aimée, a voulu qu'elle ait été plus heureux que quelqu'un d'autre et la raison il est venu à mars devait la protéger. Son soin pour ses amis peut être semblable au soin de Shokichi Komachi pour ses camarades et amis comme eux deux ont été conduits par la colère et la peine pour tuer le Terraforars en raison de la mort de quelqu'un ils se sont grandement souciés.

Un autre exemple pour son accès de soin son ami est que quand il a appris que des anciens camarades Shokichi et des cadavres d'amis a été pillé par le Terraformers donc ils peuvent gagner la Chirurgie de Bogue il a été irrité et se serait battu l'amélioré n'avait pas Shokichi l'a arrêté. Le Dernier on lui a montré pour s'inquiéter du capitaine après la compréhension que la mite en soie Terraformar a été créée utilisant quelqu'un important pour lui.

Histoire Modifier

Devant Modifier

Marcos est né dans le le dominé de cartel au nord du Mexique. Il a vécu avec sa mère pendant longtemps ne sachant rien de son père sauf qu'il était un gangster. À l'âge de 6 ans il a rencontré Alex Stewart à l'ancien lieu de travail de sa mère et avec lui il rencontre plus tard Sheila Levitt. A l'expérience avec près de tous les travaux à temps partiel, mais commençait toujours à sauter le travail quelques jours (ou des minutes) après le jour de paie. Avec Alex il décide d'échapper au Mexique et aller à l'U.S.A espérant trouver un travail honnête et trouver leur ami Sheila qui est allé là il y a peu de temps.

Arc Annex l ( 2619 A.D) Modifier

Marcos TF.png

On a d'abord vu Marcos Alex dans une ruelle, le faisant savoir qu'ils auront de la viande ce soir. Mais ils sont rapidement entrés dans le combat d'argument, mais en raison de faim ayant, ils n'ont pas fait avait l'énergie de se battre. Quelques gangsters se sont approché d'eux et de la surprise d'Alex, Marcos était avec eux. Ils sont rapidement entrés à un autre argument et finalement Alex laissé disant il ne veut pas voir Marcos de nouveau. En voyageant à l'arrière du camion avec les autres gangsters, il s'est rappelé son passé avec Alex et Sheila. En atteignant la maison ils ont dû voler et l'observation comment ils allaient le faire avec le départ d'un feu, Marcos a demandé au patron s'ils ont fait la même chose au Mexique Gran. Après que ce Marcos a attaqué le patron avec une conduite métallique et l'autre membreLes gangsters de reste ont enlevé leur arme à feu et bien que Marcos ait essayé de se protéger utilisant le corps d'un gangster, il était toujours tiré dans l'épaule. Mais alors Alex est venu jetant une roche avec la grande précision, les faisant laisser tomber leurs armes. Les deux d'entre eux ont continué à se battre contre les gangsters.

On a vu Marcos postérieur et Alex se cachant dans une ruelle. Ils se sont rappelés leur conversation avec Sheila de mars et ont décidé d'essayer d'aller à l'U-NASA après la compréhension d'ils n'avait rien à perdre. Sur le suivant ils ils sont allés chez l'U-NASA et ont voulu prendre la chirurgie et chez leur surprise ils ont vu Sheila là

Pouvoirs et Capacités Modifier

Opération M.O Heteropoda venatoria Ses poils sensibles à la moindre vibration de l'air agissent comme des senseurs lui permettant d'anticiper les mouvements de ses proies

NavigationModifier

Annex I
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Marcos E. Garcia
Anime | Manga

Marcos artwork

Characteristics
Full name Marcos Eringrad Garcia
Japanese name マルコス・エリングラッド・ガルシア
Romanization Marukosu Eringuraddo Garushia
Surgery type Arthropod
Surgery base Heteropoda venatoria
Status Alive
Age 16
Gender Male
Birthday 25 November (Sagittarius)
Height 174cm
Weight 69kg
Origin Gran Mexico
Blood type O
Affiliations Annex I
M.A.R.S ranking #9
Manga Debut Chapter 2
Anime Debut Episode 1
Seiyuu Kaito Ishikawa
Image Gallery

Marcos Eringrad Garcia (マルコス・エリングラッド・ガルシア, Marukosu Eringuraddo Garushia) is a Mexican boy who, along with his two childhood friends, escaped from his country for poverty and joined the Annex Project to have the american citizenship.

AppearanceEdit

Marcos is a muscular 16 year old boy with short spiky blonde hair and green eyes.

PersonalityEdit

Marcos can be seen as a trouble maker at first, but he is a good person who value his friendship with his friends and care greatly about them. He cared greatly for his childhood friend Sheila Levitt and after witnessing her death he went berserk and killed the Terraformar that killed her and after taking the drug he almost killed all the Terraformars that were surrounding them had he not been exhausted. He also stated that while his feeling for her wasn't love he liked her, wanted her to be happier than anyone else and the reason he came to Mars was to protect her. His care for his friends can be similar to Shokichi Komachi care for his comrades and friends as both of them were driven by rage and sorrow to kill the Terraformars due to the death of someone they greatly cared about.

Another example for his care bout his friend is that when he learned that Shokichi former comrades and friends corpses were looted by the Terraformers so they can gain the Bug Surgery he was angered and would have fought the enhanced had not Shokichi stopped him. Latter he was shown to be worried about the captain after realizing that the silk moth Terraformar was created using someone important to him.

HistoryEdit

PastEdit

Marcos is born in the cartel-dominated north of Mexico. He lived with his mother for a long time knowing nothing of his father except that he was a gangster. At the age of 6 he met Alex Stewart at his mother's former workplace, and with him he later meet Sheila Levitt. Has experience with near all part-time jobs but always started skipping work a few days (or minutes) after payday. Along with Alex he decided to escape Mexico and go to the U.S.A hoping to find a honest work and find their friend Sheila that went there shortly before.

Annex I Arc (2619 A.D.)Edit

Marcos TF

Marcos was first seen meeting Alex in a back alley, letting him know that they will have meat tonight. But they quickly got into argument fight, but due to being hungry, they didn't have energy to fight. They were approached by some gangsters and to the surprise of Alex, Marcos was with them. They quickly got in another argument, and eventually Alex left saying he didn't want to see Marcos again. While travelling on the back of truck with the other gangsters, he remembered his past with Alex and Sheila. Upon reaching the house they needed to rob, and seeing how they were going to do it with starting a fire, Marcos asked the boss if they have done the same thing in Gran Mexico. After that Marcos attacked the boss with a metal pipe and the another member. The rest of gangsters took out their guns and even though Marcos tried to protect himself using the body of a gangster, he still was shot in the shoulder. But then Alex came throwing a rock with great precision, making them drop their weapons. The two of them continued to fight against the gangsters.

Later Marcos and Alex were seen hiding in a back alley. They remembered their conversation with Sheila about Mars, and decided to try going to U-NASA after realizing they had nothing to lose. On the next day they went to U-NASA and wanted to take on the surgery and to their surprise they saw Sheila there.

Powers and AbilitiesEdit

Marcos spider transformation

Marcos Transformation

After the Mosaic Organ Operation, Marcos gained the powers of the huntsman spider, giving him great strength, ferocity and incredible speed that can surpass the roaches leaving them no time to counter attack. He has immeasurable speed in short bursts and can fight without breaks until the serum end due to his high endurance. In combat Marcos also uses a staff that he calls the "Archnebuster Mk.II" (it's name is heavily mocked by his friends as they say it sounds like it was meant to 'bust' Spiders instead of cockroaches) that he uses to deflect ranged attacks and impale the roaches. Being a baseball player, he also uses the staff as a bat, working with pitcher Alex K. Stewart in great synch, sending specialized spheres right through the Terraformars.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.