FANDOM


Nanao Akita
Akita Nanao.jpg
Nom entier Nanao Akita
Nom Japonais 秋田 奈々緒(あきた ななお)
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Bombyx mori
Statut Décédé
Âge 22
Sexe Femme
Taille 168cm
Poids 54 kg
Origine Japonaise
Affiliations BUGS2
Relatives akari hizamaru (fils)
Première apparition
Appartition Manga 1ére Mission
Apparation Anime OVA 1
Doubleurs
Galerie d'images
Nanao Akita (秋田 奈々緒(あきた ななお), Akita Nanao) est une fille japonaise, qui a été abusée par son beau-père. Elle a tendance à parler vraiment grand, mais a une personnalité vraiment sucrée. Elle a joint le projet de bogues de rembourser les dettes de son beau-père. Son habileté spéciale cuisine avec des restes et elle n'aime pas aussi de mites.

Apparence Modifier

Nanao a une hauteur normale et un corps, avec des longs cheve noirs, des yeux au beurre noir et un visage jeune, mignon.

Personnalité Modifier

C'est un miracle, que tout qui lui est arrivé elle n'est pas devenu amer. Comme son apparition elle est une charmante femme angélique. Elle est l'enfance/meilleur ami de Shokichi. Et ces deux battus et ont agi comme des amants selon tout le monde sur des Bogues 2.

Histoire Modifier

Nanao est premier sur le vaisseau spatial Met sur écoute *2 où elle a été invitée par son ami d'enfance Shokichi Komachi à manger des mites avec lui, mais elle a rapidement refusé. Elle l'a grondé pour ne pas vouloir faire son travail, parce qu'il n'aime pas de cancrelats et la pensée il serait bien si 2-3 personnes de 15 détendaient. Il s'est rappelé une histoire dans le passé, où il a poursuivi une mite de sa pièce et qu'elle devrait lui rembourser, mais elle a feint qu'elle n'a pas su

Quand ils ont atteint la surface de mars et sont allés marcher avec Shokichi, ils ont rencontré un des cancrelats faits subir une mutation. Il a pensé que c'était un Martien et a pensé qu'ils pourraient parler cela de, mais soudainement le cancrelat casse le cou de Nanao. Cela a irrité Shokichi, qui était sur le point de s'injecter et activer sa transformation de bogues, mais Nanao l'a arrêté, puisque il n'a pas fait voulu désormais pour voir que le côté du sienne (renvoyant au temps, où il a tué son beau-père). Elle a espéré qu'ils peuvent toujours parler cela de, mais alors elle est morte. Son corps a été apporté par Shokichi, Maria et Thien en arrière du bateau, où on a vu Shokichi pleurant sur sa mort..

Pouvoirs et Capacités Modifier

Ses capacités restent inconnues. Elle a passé la Procédure de Bogue et a reçu l'ADN de bogue, mais mort avant qu'elle n'ait pu faire ou montrer quoi que ce soit. Il est révélé après que sa mort que sa chirurgie a été basée sur une mite en soie et à tout le moins ceci lui a permis de produire la soie durable de son index. Étrangement, cette capacité est exposée après sa mort, la faisant un des rares caractères dans la série pour pouvoir utiliser ses capacités sans l'utilisation du médicament.


NavigationModifier

BUGS2
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Nanao Akita
Akita Nanao
Characteristics
Full name Nanao Akita
Japanese name 秋田 奈々緒(あきた ななお)
Romanization Akita Nanao
Surgery type Insect
Surgery base Bombyx mori
Status Deceased
Age 22
Gender Female
Height 168cm
Weight 54kg
Origin Japan
Affiliations BUGS2
Manga Debut 1st Mission
Anime Debut OVA 1
Seiyuu Ayako Kawasumi
Image Gallery

Nanao Akita (秋田 奈々緒, Akita Nanao) is a Japanese girl, who was abused by her stepfather. She tends to talk really big, but has a really sweet personality. She joined the bugs project to pay back her stepfather's debts. Her special skill is cooking with leftovers and she also dislike moths.

AppearanceEdit

Nanao has a normal height and body, with long black hair, black eyes and a young, cute face.

PersonalityEdit

Although her past was difficult, she did not turn bitter. She is Shokichi's childhood/best friend, and they fought and acted like lovers, according to everyone on Bugs 2. She wanted to resolve disputes through talking, not violence.

HistoryEdit

Nanao is first on the spaceship Bugs #2 where she was invited by her childhood friend Shokichi Komachi to eat moths with him, but she quickly refused. She scolded him for not wanting to do his job, because he doesn't like cockroaches and thought it'd be okay if 2-3 people from 15 were slacking off. He remembered a story in the past, where he chased a moth from her room, and that she'd have to repay him, but she pretended she didn't know.

When they reached the surface of Mars and went walking with Shokichi, they encountered one of the mutated cockroaches. He thought it was a martian and thought they could talk it out, but suddenly the cockroach broke Nanao's neck. That angered Shokichi, who was about to inject himself and activate his bug transformation, but Nanao stopped him, since he didn't wanted anymore to see that side of his (referring to the time, where he killed her stepfather after witnessing her being sexually abused by him). She hoped that they still can talk it out, but then she died. Her body was brought by Shokichi, Maria and Thien back to the ship, where Shokichi was seen crying over her death.

Powers and AbilitiesEdit

Her abilities remain unknown. She went through the Bug Procedure and received bug DNA, but died before she was able to do or show anything. It is revealed after her death that her surgery was based on a silk moth, and at the very least this allowed her to produce durable silk from her index finger. Strangely, this ability is exhibited after her death, making her one of the few characters in the series to be able to use her abilities without the use of the drug.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.