FANDOM


Sheila Levitt
Sheila Levitt.png
Nom entier Sheila Levitt
Nom Japonais シーラ・レヴィット
Caractéristiques
Type Amphibien
Type de Chirurgie Poison dart frog
Statut Décédé
Âge 16
Sexe Femme
Anniversaire 1 Septembre (Vierge)
Taille 159cm
Poids 44kg
Origine Mexicaine
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #89
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 2
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Sheila Levitt (シーラ・レヴィット, Shira Revitto) est une jeune fille mexicaine qui s'est enfuie avec sa mère de leur pays avec l'aide de membres de sa famille après que son père se soit suicidé. Ses amis d'enfance Alex et Marcos la recherche, pour finalement la retrouvée dans l'optique de subir l'opération M.O. et rejoindre le projet d'Annexe I.

Personnalité Modifier

Sheila avait une personnalité très brillante et amicale. Malgré sa peur , elle a toujours maintenue une attitude positive particulièrement dans les épreuves , par respect pour son père. Elle était aussi extrêmement  très timide et avait des sentiments secret envers Komachi Shokichi, mais n'a pas su les lui révéler . 

Apparence Modifier

Sheila est une jeune fille avec des cheveux châtains mi-long et des yeux vert clair. Elle fait un 95 B

Histoire Modifier

Devant Modifier

Né au nord du Mexique comme la seule fille du propriétaire d'un atelier en cuir. Sheila a aimé une enfance riche et privilégiée pendant laquelle elle a rencontré et a prêté un appui amical à Marcos Garcia et Alex Stewart dont les familles travaillaient pour elle. Un jour après que son père a continué à pas payer ses travailleurs, une équipe a soudoyé les travailleurs et les faisait causer une émeute, volant leur maison avant la combustion de cela. Après le chaos, son père s'est suicidé et Sheila avec sa mère s'est enfuie en États-Unis avec l'aide de ses parents. Cependant sa mère et 14 d'autres étaient morts croisant le désert bordant les états tandis que Sheila a pu survivre.

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

On a d'abord vu Sheila l'U-NASA, où elle était dans le processus de s'inscrit(de se fait embaucher) pour l'opération M.O.. Un peu plus tard, elle a rencontré dans ses amis d'enfance Marcos et Alex, qui a été soulagé pour savoir qu'elle était toujours vivante et était devenue un citoyen américain. Pendant l'attaque sur l'Annexe I, elle est devenue la partie de l'Équipe de Komachi Shokichi 1 pendant le Delta de Plan. Quand leur H.E.V a été attaqué par un Terraformer, elle a pu le capturer utilisant le lanceur de réseau de bogues d'Anti-Terraformer. Cependant le Terraformer a utilisé Dieu le pouvoir de chirurgie de Bogues de God Lee et a tiré sur un trou par son coffre, la blessant fatalement. Dans le processus de mort, elle a essayé de dire à Shokichi ses vrais sentiments, mais ne pourrait pas en raison du trou dans son coffre.Cependant, dans ses derniers moments Shokichi a pu comprendre ce qu'elle essayait de dire et mort dans les bras de ce qui elle a aimé.

Héritage Modifier

La mort de Sheila a causé que Marcos est allé fou furieux et ont tué le Terraformar qui l'a tuée et après la prise du médicament qu'il a tué presque tout le Terraformars qui était environnant eux tous tandis qu'il criait et se rappelait le temps il a dépensé avec Sheila.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Ses capacités restent inconnues. Elle a passé l'Opération de M.O. et a reçu un ADN non révélé pour renforcer son corps, mais mort avant qu'elle n'ait pu faire ou montrer quoi que ce soit.

Il est révélé en illustration officielle de caractères décédés étant dans leur état transformé, qui inclut Sheila, que sa base de chirurgie est une espèce de grenouille de flèche de Poison (Dentrobatidae). L'illustration montre que tandis que dans son état transformé Sheila a gagné une langue semblable à la grenouille et des mains semblables à la grenouille. Aussi puisque sa base est une grenouille de flèche de Poison elle a probablement gagné la capacité de sécréter des toxines d'alcaloïde lipophilic par sa peau

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Terra Formars Wiki

Sheila Levitt

486pages on
this wiki
Add New Page
Comments23 Share
Sheila Levitt
Sheila Levitt
Characteristics
Full name Sheila Levitt
Japanese name シーラ・レヴィット
Romanization Shīra Revitsu
Surgery type Amphibian
Surgery base Poison dart frog
Status Deceased
Age 16
Gender Female
Birthday 1 September (Virgo)
Height 159cm
Weight 44kg
Origin Gran Mexico
Blood type O
Affiliations Annex I
M.A.R.S ranking #89
Manga Debut Chapter 2
Anime Debut Episode 1
Seiyuu Ai Kayano
Image Gallery

Sheila Levitt (シーラ・レヴィット, Shīra Revitto) is a Mexican girl that along with mother fled their country with the help of their relatives after her father committed suicide. Her childhood friends Alex and Marcos chased after her, finding her in the process of taking up the M.O. operation and joining Annex I project.

PersonalityEdit

Sheila had a very bright and friendly personality. Despite being afraid she would always maintain a positive attitude especially in times of hardship also out of respect for her father. She was also very timid having a secret crush towards Komachi Shokichi but didn't know how to reveal her feelings to him.

AppearanceEdit

Sheila is a young girl with medium brown hair and light green eyes. She has B-cups.

HistoryEdit

PastEdit

Born in the north of Mexico as the only daughter of the owner of a leather workshop. Sheila enjoyed a wealthy and privileged childhood during which she met and befriended Marcos Garcia and Alex Stewart whose families were working for her. One day after her father continued to not pay his workers, a gang bribed the workers and had them cause a riot, robbing their house before burning it. After the chaos, her father committed suicide and Sheila with her mother fled to United States with the help of her relatives. However her mother and 14 others had died crossing the desert bordering the states while Sheila was able to survive.

Annex I Arc (2619 A.D.)Edit

Sheila was first seen in U-NASA, where she was in the process of signing up for the M.O. operation. A little bit later, she bumped into her childhood friends Marcos and Alex, who were relieved to know she was still alive and had become an American citizen. During the attack on Annex I, she became part of Komachi Shokichi's Squad 1 during Plan Delta. When their H.E.V. was attacked by a Terraformer, she was able to capture it using the Anti-Terraformer bug net launcher. However the Terraformer used God Lee's Bugs surgery power and shot a hole through her chest, fatally wounding her. In the process of dying, she attempted to tell Shokichi her true feelings, but could not due to hole in her chest. However, in her last moments Shokichi was able to understand what she was trying to say and died in the arms of whom she loved.

LegacyEdit

Sheila's death caused Marcos to go berserk and kill the Terraformar that killed her and after taking the drug he killed almost all the the Terraformars that were surrounding them all while he was crying and remembering the time he spent with Sheila.

Powers and AbilitiesEdit

Her abilities remain unknown. She went through the M.O. Operation and received an unrevealed DNA to strengthen her body, but died before she was able to do or show anything.

It's revealed in an official illustration of deceased characters being in their transformed state, which includes Sheila, that her surgery base is a species of poison dart frog (Dentrobatidae). The illustration shows that while in her transformed state Sheila gained a frog-like tongue and frog-like hands. Also since her base is a poison dart frog she probably gained the ability to secrete lipophilic alkaloid toxins through her skin as well as having suction pad digits.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.