FANDOM


Sylvester Asimov
Sylvester artwork.png
Nom entier Sylvester Asimov
Nom Japonais シルヴェスター・アシモフ
Caractéristiques
Type Crustacé
Type de Chirurgie Pseudocarcinus gigas
Statut En Vie
Âge 51
Sexe Homme
Anniversaire 5 Mai ( Taureau )
Taille 190 cm
Poids 136 kg
Origine Russe
Groupe Sanguin O
Affiliations Annex l
Relatives Gina S. Asimov (femme)

Alexander Asimov (fils par alliance)

M.A.R.S Ranking #3
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 3
Apparation Anime Episode 1
Doubleurs
Galerie d'images

Sylvester Asimov (シルヴェスター・アシモフ, Shiruvesuta Ashimofu) est un homme russe et un militar qui a voulu joindre le Projet d'Annexe de sauver sa fille du Virus A.E. Le Virus qui afflige la Apparence

Sylvester est un homme grand, musclé, d'âge moyen avec des cicatrices à l'arrière de ses mains, allumer longtemps des cheveux roux et une grande barbe.

Personnalité Modifier

On a montré à Sylvester pour être un homme avec un sentiment de l'humour, faisant des astuces en se battant même avec le Terraformars. Il semble aussi aimer les gens taquins, comme Shokichi et même Elena et Ivan. Étant le membre le plus vieux de l'équipage d'Annexe I, il agit comme une figure du père pour les membres plus jeunes de son équipe, particulièrement Ivan. Il semble aussi être protecteur à l'excès de sa fille, ne l'aimant pas sortir sur des dates et il a même donné un coup de poing (plusieurs fois) à son gendre futur, Alexander, dans le visage avant finalement l'acceptation de lui. Il a aussi déclaré que si leur est quoi que ce soit la menace sa fille que ce soit un virus, le cancrelat, l'attaque terroriste ou la civilisation antique il le poursuivra à la fin de l'univers et en étranglera la vie.Il a aussi déclaré qu'il la vente en solde quelqu'un dans le monde pour sauver sa fille, le petit-enfant à naître et s'assurer que son gendre ne perd pas sa famille de nouveau. Ceci le fait posséder assez d'intimidation qui a fait le Terraformars, qui s'est développé pour pas avoir la crainte, fonctionner de lui. Il aussi se soucie profondément du bien-être de son équipe, comme il a prié sur ses genoux pour le pardon à Ivan pour tenir à distance le médicament qui a causé la mort d'Elena et il s'est senti incroyablement frustré qu'Alexander est mort en ignorant ses ordres

Histoire Modifier

Devant Modifier

Sylvester était à l'origine dans l'armée d'un petit pays autrefois la partie du Commonwealth et avait mis à la retraite des lignes de devant après la chute du régime. Il s'est adressé au Projet d'Annexe de son plein gré après l'apprentissage que sa fille, qui est enceinte avec son petit-enfant à naître, avait le virus A.E.. Son gouvernement de pays lui a demandé pour d'examiner les pyramides sur mars un regard pour l'héritage Rahab pour l'obtenir et pour sa famille il a accepté le savoir bien qu'il pourrait trahir ses alliés étrangers.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Crabwarrior.jpg

L'état transformé d'Asimov

Sylvester est un officier et considère pour d'être un des membres les plus forts de l'Annexe I. Après réception de son M.O. L'opération Sylvester a gagné les pouvoirs et les capacités du Roi tasmanien le Crabe, le donnant la force incroyable et la durabilité qui lui permet de supporter de lourds coups des gardons sans subir des dégâts et les écrase facilement. De plus, il peut finalement régénérer n'importe quels membres perdus après peu de minutes avec peu d'effort.

Même sans l'utilisation du médicament, Sylvester possède la force et l'habileté de tuer un Terraformar avec ses poings nus. Il est habile dans le Judo.

Futilités Modifier

  1. Sylvester a le talent dans comprenant le mot de passe de la cellule de sa fille.
  2. Sylvester continue à exécuter des séances d'entraînement d'intensité haute même après sa promotion d'une position de commande prétendant qu'il le fait "pour sa femme affectueuse" mais c'est en réalité juste un passe-temps du sienne. Aussi, sa femme s'inquiète "des passe-temps" de son mari.
  3. Son distributeur de médicament est en forme d'un cigare.
Annex I
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Sylvester Asimov
Anime | Manga

Sylvester artwork

Characteristics
Full name Sylvester Asimov
Japanese name シルヴェスター・アシモフ
Romanization Shiruvesutā Ashimofu
Surgery type Crustacean
Surgery base Pseudocarcinus gigas
Status Dead
Age 51
Gender Male
Birthday 5 May (Taurus)
Height 190cm
Weight 136kg
Origin Russia
Blood type O
Affiliations Annex I
Relatives Gina S. Asimov (daughter)
Alexander Asimov (son-in-law)
M.A.R.S ranking #3
Manga Debut Chapter 3
Anime Debut Episode 1
Seiyuu Unshou Ishizuka
Image Gallery
Sylvester Asimov (シルヴェスター・アシモフ, Shiruvesutā Ashimofu. Рус. Сильвестр Азимов) is a Russian man and a militar that chose to join the Annex Project to save his daughter from the deadly A.E. Virus that afflicts Earth.

AppearanceEdit

Sylvester is a tall, muscular, middle-aged man with scars on the back of his hands, long light red hair and a large beard.

Personality Edit

Sylvester has been shown to be a man with a sense of humor, cracking jokes even while fighting the Terraformars. He also seems to enjoy teasing people, such as Shokichi and even Elena and Ivan. Being the oldest member of the Annex I crew, he acts as a father figure for the younger members of his squad, especially Ivan. He also seems to be overprotective of his daughter, not liking her to go out on dates, and he even punched (several times) his future son-in-law, Alexander, in the face before eventually accepting him. He also stated that if there is anything threatening his daughter whether it be a virus, cockroach, terrorist attack or ancient civilization he will chase it to the end of the universe and choke the life out of it. He also stated that he would sell out anyone in the world in order to save his daughter and unborn grandchild and to make sure that his son-in-law doesn't lose his family again. This makes him possess enough intimidation that made the Terraformars, who evolved to not have fear, run from him. He also deeply cares for the well-being of his squad, as he begged on his knees for forgiveness to Ivan for holding off the drug which caused Elena's death, and he felt incredibly frustrated that Alexander died while ignoring his orders.

HistoryEdit

PastEdit

Sylvester was originally in the army of a small country formerly part of the Commonwealth and had retired from the front lines after the fall of the regime. He applied to the Annex Project of his own free will after learning that his daughter, who is pregnant with his unborn grandchild, had the A.E. virus. He was asked by his country government to investigate the pyramids on Mars a look for Rahab legacy in order to obtain it and for the sake of his family he accepted knowing well that he might betray his foreign allies.

Annex I Arc (2619 A.D.)Edit

Powers and AbilitiesEdit

Crabwarrior

Asimov's transformed state

Sylvester is an officer and is considered to be one of the strongest members of the Annex I. After receiving his M.O. Operation Sylvester gained the powers and abilities of the Tasmanian king crab, giving him incredible strength and a hard shell which allows him to simply ignore the blows from the roaches without suffering damage and crush them easily. Moreover, he is able to eventually regenerate any lost limbs after few minutes with little effort, although the newly grown limb will have a thinner shell than the lost limb.

Even without the use of the drug, Sylvester possesses the strength & skill to kill a Terraformar with his bare fists. He is skilled in Judo.

TriviaEdit

  • Sylvester has talent in figuring out the password of his daughter's cell.
  • Sylvester continues to perform high-intensity workouts even after his promotion to a command position claiming that he does it "for his loving wife" but it is in reality just a hobby of his. Also, his wife worries about her husband's "hobbies".
  • His drug dispenser is in the form of a cigar.
  • When officers did arm wrestling, he ranked 1st place.Meaning he even beat Joseph.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.