FANDOM


Tejas Viji
Tejas.jpg
Nom entier Tejas Viji
Nom Japonais テジャス・ヴィジ
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie steninae
Statut Décédé
Âge 26
Sexe Homme
Taille 175cm
Poids 65kg
Origine Indien
Affiliations BUGS2
Première apparition
Appartition Manga 3éme Mission
Apparation Anime OAV 1
Doubleurs
Galerie d'images
Tejas Viji (テジャス・ヴィジ, Tejasu Viji) est indien et le fils le responsable d'une petite société informatique en Inde. Tandis que Tejas a été dehors faisant la fête parce qu'il n'a pas voulu être l'héritier de l'entreprise, l'économie a pris un tour pour plus mauvais. Il a joint la mission de bogues après que ses parents se sont suicidés et en raison d'une grande dette. Son passe-temps joue la basse et des créatures préférées sont le Bogue Géant D'eau.

Histoire Modifier

Tejas voit d'abord sur le vaisseau spatial Met sur écoute *2, après que le capitaine peut battre le cancrelat qui a pu arriver à l'intérieur. Le capitaine quoique d'un plan d'évasion pour son équipage et Tejas avec sa capacité soient le le plus important dans cela. Il dit au reste de l'équipage, que quand l'écoutille ouvre, s'en tenir au véhicule avec toute leur force, après cela il s'est injecté.

Quand l'écoutille ouverte il a utilisé sa capacité et sended eux s'envolé du bateau avec la vitesse incroyable. Shokichi a alors félicité Tejas, mais a remarqué que sa tête manquait et a vu un cancrelat le tenir à côté du bateau, qui l'a impressionné pour être capable d'attraper quelqu'un dans cette sorte de vitesse, mais l'a aussi irrité et appeler "les monstres" terraformars.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Tejas transformed.png

La transformation de Tejas

La cuvette la Procédure de Bogue, il a gagné des cellules d'un Patineur Steninae D'eau, une sousfamille du scarabée s'errant. Un bogue qui décharge vigoureusement gaz semblable à la propulsion par réaction quand les ennemis viennent tout près et le saut à travers une surface d'eau pour s'échapper. Par-dessus le marché il est dit que le Patineur D'eau peut déplacer une distance 150 fois sa propre longueur de corps dans sous une seconde. Qui a converti en taille humaine est approximativement 945k/ph. Sauf le corps se renforçant de la procédure, il peut décharger le gaz avec la vitesse incroyable de sa bouche.


NavigationModifier

BUGS2
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Terra Formars Wiki

Tejas Viji

486pages on
this wiki
Add New Page
Comments7 Share
Tejas Viji
Tejas
Characteristics
Full name Tejas Viji
Japanese name テジャス・ヴィジ
Romanization Tejasu Viji
Surgery type Insect
Surgery base steninae
Status Deceased
Age 26
Gender Male
Height 175cm
Weight 65kg
Origin India
Affiliations BUGS2
Manga Debut 3rd Mission
Anime Debut OVA 1
Seiyuu Takeuchi Eiji
Image Gallery

Tejas Viji (テジャス・ヴィジ, Tejasu Viji) is Indian and son the head of a small IT company in India. While Tejas was out partying because he didn't want to be the heir to the company, the economy took a turn for worse. He joined the bugs mission after his parents committed suicide and due to a large debt. His hobby is playing bass and favorite creatures is giant water bug.

AppearanceEdit

PersonalityEdit

HistoryEdit

Tejas is first seen on the spaceship Bugs #2, after the captain is able to defeat the cockroach that was able to get inside. The captain though of a escape plan for his crew and Tejas with his ability was the most important one in it. He tells the rest of the crew, that when the hatch opens, to hold to the vehicle with all of their strength, after that he injected himself.

When the hatch opened he used his ability and sended them flying out of the ship with incredible speed. Shokichi then congratulated Tejas, but noticed that his head was missing and saw a cockroach holding it next to the ship, which impressed him for being able to catch someone in that kind of speed but also angered him and calling the terraformars "monsters".

Powers and AbilitiesEdit

Tejas transformed

Tejas Transformation

Through the Bug Procedure, he gained cells from a Steninae water skater, a subfamily of rove beetle. A bug which vigorously discharge gas similar to jet propulsion when enemies come nearby, allowing it to skip across the surface of water to escape. On top of that, it is said that the Steninae water skater can move a distance 150 times his own body length in under a second. Which, scaled up to human size, is approximately 945 km/h. In his transformed state he is able to discharge gas with incredible force from his mouth.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.