FANDOM


U-NASA.jpg

Logo de U-NASA

L'aéronautique de Nations unies et l'Administration Spatiale (l'U-NASA) sont l'agence internationale responsable de programmes spatiaux internationaux et responsables du projet de Terraforming de faire mars approprié pour des humains vivre. Le bâtiment principal est placé à Washington D.C., avec 5 autres branches en Russie, la Chine, le Japon, la Fédération romaine et l'Allemagne.

Terraforming Projet Modifier

Pendant le 21e siècle en raison de jamais les nombres croissant de la population de Terre, il y avait toujours une chance de Terre devenant épuisé en raison des problèmes d'énergie et la destruction environnementale. À cause de cela, un projet a été commencé à mars terraform dans un endroit possible pour vivre et commencer à se déplacer la moitié des gens de la Terre à mars. Malheureusement en raison de la pression atmosphérique de mars étant 0.006 il n'a pas pu absorber la lumière du soleil et avait ainsi une moyenne de température-53c sur la planète. Cependant, on a découvert qu'il y avait un volume immense de dioxyde de carbone sur la planète et ainsi un plan a été formé pour réchauffer la planète pour causer un effet de serre sur la planète, le réchauffant naturellement au fil du temps.On a offert des possibilités diverses : coups de feu sur cela avec arme nucléaire; la focalisation d'un miroir géant vers cela ou prenant l'atmosphère de la Terre et augmentant mars fait pression petit à petit. Mais une autre option a été choisie : sortie de mousse et cancrelats. Mars commenceront à réchauffer et absorber la lumière du soleil parce que la surface est couverte dans des couleurs sombres. Les cancrelats mangeront la mousse, étendront leur espace de vie et les carcasses feront la mousse grandir dans encore plus épais, créant ainsi une atmosphère adaptée pour l'humanité.

Autour de 500 ans plus tard, dans les années 2500 tous les drones qui ont été envoyés à mars ont arrêté de répondre. À cause de cela, dans 2577 ans de notre ère. Une mission avec l'envoi d'astronautes à mars a été formée codenamed MET SUR ÉCOUTE 1 pour examiner les questions avec des drones et rassembler 10 cancrelats féminins et masculins. En atterrissant sur mars, ils ont découvert que les cancrelats se sont développés et ont maintenant l'apparition semblable à l'homme.

Missions Modifier

  • Au 21e siècle envoyant mousse et cancrelats à mars.
  • Dans 2577, envoyant BUGS1 à mars pour examiner et rassembler 10 cancrelats masculins et féminins.
  • Dans 2599, envoyant BUGS2 à mars pour examiner et exterminer les cancrelats.
  • Dans 2620, envoyant l'Annexe I à mars pour faire des recherches sur un vaccin pour le virus AE et exterminent les cancrelats.

Membres de l'U-NASA Modifier

M. K. Davis : BUGS1 responsable d'exécutif

U-NASA Washington D.C..jpg

U-NASA Washington DC

Alexander Gustav Newton : superviseur de projet de BUGS2

Shichisei Hiruma : commandant adjoint de Projet d'Annexe I

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Terra Formars Wiki

U-NASA

486pages on
this wiki
Add New Page
Comments9 Share
U-NASA

U-NASA Logo

United Nations Aeronautics and Space Administration (U-NASA) is the international agency responsible for international space programs and in charge of the Terraforming project to make Mars suitable for humans to live. The main building is located in Washington D.C., with 5 other branches in Russia, China, Japan, Roman Federation and Germany.

Terraforming ProjectEdit

During the 21st century due to the ever increasing numbers of Earth's population, there was always a chance of Earth becoming depleted due to energy problems and environmental destruction. Because of it, a project was started to terraform Mars into a possible place to live and start moving around half of the people from Earth to Mars. Unfortunately due to the atmospheric pressure of Mars being 0.006 it was unable to absorb sunlight and thus had an average of -53c temperature on the planet. However, it was discovered that there was an immense volume of carbon dioxide on the planet and thus a plan was formed to heat up the planet in order to cause a greenhouse effect on the planet, naturally warming it over time. Various possibilities were offered: shooting it with nuclear weapon; focusing a giant mirror towards it or taking atmosphere from Earth and raising Mars pressure little by little. But another option was chosen: releasing moss and cockroaches. Mars will start to warm up and absorb the sunlight because the surface is covered in dark colors. Cockroaches will eat the moss, expand their living area and the carcasses will make the moss grow in even thicker, thereby creating an atmosphere suited for mankind.

Around 500 years later, in the 2500s all the drones who were sent to Mars stopped responding. Because of that, in 2577 A.D. a mission with sending astronauts to Mars was formed codenamed BUGS-1 to investigate the issues with drones and collect 10 female and male cockroaches. Upon landing on Mars, they discovered that the cockroaches have evolved and now have human-like appearance.

MissionsEdit

  • In 21st Century sending moss and cockroaches to Mars.
  • In 2577, sending BUGS1 to Mars to investigate and collect 10 male and female cockroaches.
  • In 2599, sending BUGS2 to Mars to investigate and exterminate the cockroaches.
  • In 2620, sending Annex I to Mars to research a vaccine for the AE virus and exterminate the cockroaches.

U-NASA membersEdit

U-NASA Washington D.C.

U-NASA Washington DC

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.