FANDOM


Victoria Wood
Victoria Wood.jpg
Nom entier Victoria Wood
Nom Japonais ヴィクトリア・ウッド
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Ampulex compressa
Statut Décédée
Âge 19
Sexe Femme
Taille 159cm
Poids 45kg
Origine Africaine du Sud
Affiliations BUGS2
Première apparition
Appartition Manga 4éme Mission
Apparation Anime OAV 1
Doubleurs
Galerie d'images

Victoria Wood (ヴィクトリア・ウッド, Vikutoria Uddo) est née dans un village de l'Afrique du Sud rural. Son père est mort d'une maladie infectieuse quand elle avait 13 ans et elle et ses frères ont été pris pour vivre avec leurs parents. Ils ont vécu une vie pauvre, mais en raison du fait qu'elle avait la mutilation génitale féminine (MGF), elle hésitait à se prostituer, donc elle s'est tournée à une vie de vol. Elle aime le rugby, mais n'aime pas les vieilles personnes agissant comme des vétérans.

Apparence Modifier

Elle a la peau mate en raison de son héritage africain. Ses cheveux ont deux couleurs : noir dans le dos et blanc au niveau du front. Elle a des yeux pourpres.

Personnalité Modifier

Victoria Woods peut être facilement décrite comme une personne égoïste et avide, avec une soif de pouvoir exquise. Elle a gagné sa vie en tant que voleuse avant la jonction de BUGS2, elle a prouvé qu'on ne pouvait pas la faire confiance, n'ayant pas hésité à tuer Donatello K. Davis; et comme son acte a laissé l'équipe sans guide et privés d'un de leurs combattants les plus forts. Le niveau maximal de son égoïsme est révélé quand elle a choisi d'utiliser les 2 oeufs pour conquérir le monde au lieu de les ramener sur Terre pour les étudier.

Histoire Modifier

On la voit d'abord comme le cancrelat, observant le groupe qui est entré dans des Bogues *1 bateau. Puisque tout se déplaçait comme prévu, elle a aussi reçu des ordres de docteur Honda pour garder et regarder sur Shokichi, depuis son insecte, le Frelon asiatique Géant, a tué plus d'humains que n'importe quel autre. Après cela elle a continué des Bogues*2, où elle a réveillé le sommeil Ichiro. Elle est allée du déguisement de cancrelat et a commencé à chercher ensemble avec Ichiro, pour un oeuf Terraformar. Puisque ils ont trouvé un, ils étaient prêts à rapporter à docteur Honda que leur mission était le succès et retourner à la Terre.

Elle a demandé ce que docteur Honda allait faire avec l'oeuf et a supposé que c'était probablement pour le but militaire. Il l'a interrogée pourquoi il a convenu de la proposition d'Honda. Elle a commencé à lui parler de son passé, comment quand ils enterraient son père, ils ont dû l'emballer dans le béton pour empêcher le vol de ses vêtements ou corps. Ceci a mené à la survie par le vol grave.Elle a aussi mentionné son FGM quand elle avait 12 ans. Mais elle a eu quelque chose d'autre à l'esprit, elle pensait à garder les cancrelats pour elle et le ne pas donner au Japon et avec son pouvoir contrôlant tous les cancrelats et le monde lui-même. Mais alors l'oeuf Terraformar a commencé à hachurer et deux Terraformars en sont sortis. Elle a calmé Ichiro, expliquant qu'avec son pouvoir, ils atteindront facilement la Terre. Victoria est alors allée et a piqué deux Terraformars pour les contrôler, mais a été choquée qu'ils ne l'ont pas écoutée. Un d'entre eux avec un coup de pied rapide, a détruit ses deux jambes. Après cela les gardons ont appelé aux renforts, ils ont causé que le bateau s'est effondré, qui a abouti à la mort de Victoria.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Victoria wood emerald cockroacg wasp.jpg

Victoria a transformé en préparant à utiliser sa capacité

Par la Procédure de Bogue, elle a gagné des cellules d'une Guêpe de Cancrelat Verte, une petite guêpe qui a la couleur d'une belle émeraude. L'origine effrayante du nom vient du dard spécial, le venin détruit la partie du cerveau du cancrelat qui le contrôle est la réponse de combat-ou-vol et transforme le gardon en esclave vivant. Le gardon asservi y marchera est de propres jambes dans les guêpes nichent et y font insérer des larves est l'abdomen. Le Gardon conserve sa conscience les larves mangent son insides, mais il n'essayera pas de s'échapper. En ayant les pouvoirs de la Guêpe de Cancrelat Verte, elle peut contrôler le Terraformars, en les piquant dans leur cerveau.


NavigationModifier

BUGS2
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Terra Formars Wiki

Victoria Wood

486pages on
this wiki
Add New Page
Comments8 Share
Victoria Wood
Victoria Wood
Characteristics
Full name Victoria Wood
Japanese name ヴィクトリア・ウッド
Romanization Vikutoria Uddo
Surgery type Insect
Surgery base Ampulex compressa
Status Deceased
Age 19
Gender Female
Height 159cm
Weight 45kg
Origin South Africa
Affiliations BUGS2
Manga Debut 4th Mission
Anime Debut OVA 1
Seiyuu Ami Koshimizu
Image Gallery

Victoria Wood (ヴィクトリア・ウッド, Vikutoria Uddo) was born in a rural South Africa village. Her father died from an infectious disease when she was 13, and she and her brothers were taken to live with their relatives. They lived a poor life, but due to the fact that she had female genital mutilation (FGM), she was hesitant to prostitute herself, so she turned to a life of stealing. She has A-Cup and likes watching rugby, but dislike old hags acting like veterans.

AppearanceEdit

She has dark tanned skin due to her African heritage. Her hair is dual colored: black in the back and white in the front. She has purple eyes.

PersonalityEdit

Victoria Woods can be easily described as a selfish and greedy person, with an exquisite power lust. She made her living as a grave robber before joining Bugs II, she has proven to be an untrustworthy member of the group as she did not think twice about killing Donatello K. Davis; and as a direct result left the squad leaderless as well as robbing them of one of their strongest fighters. The true length of her selfishness is revealed when she exposed that instead of taking the two terraformer eggs back for study she was going to use them to take over the world.

HistoryEdit

She is first seen disguised as cockroach, observing the group who entered Bugs #1 ship. Since everything was moving according to plan, she also received orders from Dr. Honda to keep and eye on Shokichi, since his insect, Giant Asian Hornet, have killed more humans than any other. After that she went on Bugs #2, where she waked the sleeping Ichiro. She went out of the cockroach disguise and started searching together with Ichiro, for a Terraformar egg. Since they found one, they were ready to report to Dr. Honda that their mission was success and to return to Earth.

She asked what Dr. Honda was going to do with the egg, and guessed that it was probably for the military purpose. He questioned her why he agreed on Honda's proposal. She started telling him about her past, how when they were burying her father, they had to encase him in concrete to prevent theft of his clothes or body. This led to surviving through grave-robbing. She also mentioned her FGM when she was 12 years old. But she had something else in mind, she was thinking of keeping the cockroaches for herself and not giving it to Japan, and with her power controlling all the cockroaches and the world itself. But then the Terraformar egg started to hatch, and two Terraformars came out of it. She calmed Ichiro, explaining that with her power, they will easily reach Earth. Victoria then went and stung the two Terraformars to control them, but was shocked that they didn't listen to her. One of them with a quick kick, destroyed both of her legs. After that the roaches called for reinforcements, they caused the ship to crash, which resulted in Victoria's death.

Powers and AbilitiesEdit

Victoria wood emerald cockroacg wasp

Victoria transformed while preparing to use her ability

Through the Bug Procedure, she gained cells from a emerald cockroach wasp, a small wasp that has the color of a beautiful emerald. The frightening origin of the name comes from the special venom that destroys the part of the cockroach's brain, interfering it's fight-or-flight response and turns the roach into a zombie. The zombified roach will then walk on it's own legs into the wasp's nest and have larvae inserted into its abdomen. The roach retains its consciousness the larvae eat it from the inside, but it won't try to escape. She is able to control the Terraformars by stinging them in their brain. She can also disguise herself as a Terraformar by literally wearing the exoskeleton of one. 

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.