FANDOM


Yaeko Yanasegawa
Yaeko 1.png
Nom entier Yaeko Yanasegawa
Nom Japonais 柳瀬川八恵子 (ヤナセガワ ヤエコ)
Caractéristiques
Type Mammifère
Type de Chirurgie Striped skunk
Statut En Vie
Âge 20
Sexe Femme
Anniversaire 18 Juillet ( Cancer )
Taille 169cm
Poids 57.5kg
Origine Japonaise
Groupe Sanguin B
Affiliations Annex l
M.A.R.S Ranking #98
Première apparition
Appartition Manga Chapitre 11
Apparation Anime Episode 2
Doubleurs
Galerie d'images
Yaeko Yanasegawa (柳瀬川八恵子, Yanasegawa Yaeko) est une fille japonaise qui a joint(rejoint) le Projet d'Annexe I à cause de ses dettes financières diverses. Assigné à Équipe de Nippon-alliance 2 mené par Michelle K. Davis.

Apparence Modifier

Yaeko est une jeune fille avec une caractéristique faciale ovale, des cheveux noirs dans une queue de cheval et des yeux bruns. Elle a des C-tasses

Histoire Modifier

Devant Modifier

Yaeko a été augmenté par une mère célibataire. Tandis qu'elle ne pouvait jamais se permettre d'acheter des articles populaires ou être avec les gens pendant le collège et élémentaire elle a néanmoins travaillé très dur dans ses études pour devenir une infirmière comme sa mère. Autour alors quoique malheureusement, elle ait été attrapée mentant à propos de son âge dans ses travaux à temps partiel donc les écoles ne l'accepteraient plus, elle finirait étant un garant d'une dette appartenant à un homme revendiquant être son père et a passé beaucoup de choses jusqu'à ce qu'elle finisse finalement par joindre le Projet d'Annexe I.

Arc Annex l (2619 A.D) Modifier

L'atterrissage D'abord occupé sur mars avec l'Équipe 2, le commentaire que le paysage a eu l'air si différent des images prises des satellites sans pilote pendant le 20ème siècle; si seulement il n'y avait rien sur mars après 500 ans cela aurait été une belle étoile. Après jour et nuit les batailles d'Équipe 1 et 2, on la voit s'approchant d'Alex qui était assis à côté de la tombe de Sheila. Le commentaire qu'elle est devenue inquiète d'Alex quand il n'a pas retourné en arrière au H.S.E.V., Elle s'assied à côté d'Alex la disant plaint Sheila et qu'elle était une fille bonne et mignonne. Alex répond simplement qu'arrière Sheila ne devrait pas être venue à mars du tout, auquel Yaeko expose tandis qu'elle n'a vu la situation personne could've l'a sauvée à ce moment.Alex répond en arrière au proverbe que le moment il a pensé que la façon il s'est senti mystérieusement satisfait, demandant quand il a senti le sentiment de pourquoi personne aiderait bien qu'il croie qu'il a perdu ce sentiment le long d'il y a le temps. Cependant Yaeko le console, disant qui était parce qu'il était un grand frère à Marcos et Sheila, étant plus vieille que les deux tandis qu'étant sauvée par lui sur mars et qu'il y a les gens(le peuple) qui le sauveront dans l'Équipe d'Alliance Nippon-américaine. Alex accepte la déclaration il y avait l'Officier Michelle, le Commandant Komachi et Akari. Yaeko déclare qu'elle doit aussi là le sauver aussi et dans des temps tristes son toujours bon pour crier la revendication que c'était la mission d'aujourd'hui.En offrant une étreinte, Yaeko essaye de faire Alex pleurer dans son étreinte disant que son frère plus vieil et soeurs sont ici et lui dit de pleurer dans son étreinte de soeurs plus vieille pour 5,000 yens. Cependant Alex est complètement déconcerté par des mots Yaekos puisqu'il n'unit pas du tout auquel Yaeko rapidement des questions si Alex avait 18 ans baissant aussi son prix à 4,000 yens. Rapidement la compréhension, Alex lui demande dans la surprise si elle était plus vieille que lui auquel Yaeko hurle qu'elle avait 20 ans, un senior. Alex fait des remarques il était incroyable qu'elle était plus vieille auquel Yaeko demande en colère s'il avait pensé qu'elle était plus jeune, auquel Alex répond simplement "Comme un homme".

Plus tard, elle est vue commandant l'Équipe 2 l'H.S.E.V. et simule la défection à l'Équipe 3 appel eux pour renvoyer le missile à la tache Michelle et Akari se battaient avec la plaidoirie contre eux pour épargner sa vie. Tandis que l'Équipe 3 a vraiment en effet renvoyé le missile, leur plan d'utiliser le missile contre le Terraformars implique des ennuis quand la balle d'Alex le manque comme il est inoffensivement tombé par terre. Il est alors révélé qui non seulement Alexandr réussit à falsifier le missile, il a aussi laissé un katana pour Akari pour utiliser dans sa bataille. Cependant, après que la bataille intense qui a laissé Michelle et Akari incapable de se déplacer de leur blesse Bao profite de la situation en blessant Alex et reprend du véhicule.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Après réception de son M.O. L'opération Yaeko a gagné les pouvoirs et les capacités de la Mouffette Rayée. Par sa transformation elle gagne très probablement deux glandes de parfum anales près de son bout, dont elle peut vaporiser le liquide puant typique pour des mouffettes. Ce liquide contient le butyle mecaptan et est nuisible quand il touche la peau ou la membrane muqueuse. Il peut causer la perte de vue aussi bien qu'endommager aux poumons et est fortement inflammable. Cependant sa la plupart de caractéristique de définition est sa puanteur incredibles, qui est 16.000 fois plus forte que l'odeur de surstr ö Ming et peut même faire un groupe de Terraformars arrêtent leur attaque.

Cependant donné son rang bas et les informations biologiques sur sa base, il semble probable qu'Yaeko peut seulement produire un petit montant relatif de ce liquide. Ses pouvoirs réels de combat sont probablement assez bas aussi bien que son rang indique qu'elle est une des personnes les plus faibles à bord de l'Annexe I.

Futilités Modifier

  • Elle s'inquiète du fait que sa "ligne de mariage" dans la paume lisant disparu quand elle était 10 ans.
  • Elle peut lécher son propre nez (a une longue langue).

Navigation Modifier

Annex I
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Terra Formars Wiki

Yaeko Yanasegawa

486pages on
this wiki
Add New Page
Comments38 Share
Yaeko Yanasegawa
Yaeko 1
Characteristics
Full name Yaeko Yanasegawa
Japanese name 柳瀬川八恵子 (ヤナセガワ ヤエコ)
Romanization Yanasegawa Yaeko
Surgery type Mammal
Surgery base Mephitis mephitis
Status Alive
Age 20
Gender Female
Birthday 18 July (Cancer)
Height 169cm
Weight 57.5kg
Origin Japan
Blood type B
Affiliations Annex I
M.A.R.S ranking #98
Manga Debut Chapter 11
Anime Debut Episode 2
Seiyuu Aki Toyosaki
Image Gallery
Yaeko Yanasegawa (柳瀬川八恵子, Yanasegawa Yaeko) is a Japanese girl that joined the Annex I Project because of her various financial debts. Assigned to Nippon-Alliance Squad 2 led by Michelle K. Davis.

AppearanceEdit

Yaeko is a young girl with an oval facial feature, black hair in a ponytail and brown eyes. She has C-cups.

HistoryEdit

PastEdit

Yaeko was raised by a single mother. While she could never afford to buy popular items or be with people during elementary and middle school she nonetheless worked very hard in her studies to become a nurse like her mother. Around then though unfortunately, she was caught lying about her age in her part-time jobs so schools would no longer accept her, she would end up being a guarantor of a debt belonging to a man claiming to be her father, and went through a lot of things until she eventually ends up joining the Annex I Project.

Annex I Arc (2619 A.D.)Edit

First seen after landing on Mars with Squad 2, commentating that the scenery looked so different from the pictures taken from the unmanned satellites during the 20th century; If only there was nothing on Mars after 500 years it would have been a beautiful star. After the day and night battles of Squad 1 and 2, she is seen approaching Alex who was sitting next to Sheila's grave. Commenting that she became worried about Alex when he did not return back to the H.S.E.V., She sits down next to Alex saying she feels sorry for Sheila and that she was a good and cute girl. Alex simply replies back Sheila should not have come to Mars at all, to which Yaeko states while she did not see the situation nobody could've saved her at that moment. Alex replies back saying that the moment he thought that way he felt mysteriously satisfied, wondering when he felt the feeling of why nobody would help even though he believes he lost that feeling along time ago. However Yaeko comforts him, saying that was because he was a big brother to Marcos and Sheila, being older than the two while being saved by him on Mars, and that there are people who will save him in the Nippon-American Alliance Squad. Alex agrees stating there was Officer Michelle, Commander Komachi, and Akari. Yaeko states she is also there to save him too, and in sad times its always good to cry claiming that it was today's mission. Offering a hug, Yaeko tries to have Alex cry in her hug saying that his older brother and sisters are here and tells him to cry in her older sisters embrace for 5,000 yen. However Alex is completely puzzled by Yaekos words since it does not connect at all to which Yaeko quickly questions if Alex was 18 as well lowering her price to 4,000 yen. Quickly realizing, Alex asks her in surprise if she was older than him to which Yaeko exclaims that she was 20 years old, a senior. Alex comments it was unbelievable that she was older to which Yaeko angrily asks if he had thought she was younger, to which Alex simply replies "As a human".

Later, she is seen commanding Squad 2's H.S.E.V. and feigns defection to Squad 3 calling them to fire the missile at the spot Michelle and Akari were fighting pleading for them to spare her life. While Squad 3 did indeed fire the missile, their plan to use the missile against the Terraformars backfire when Alex's ball misses it as it harmlessly fell to the ground. It is then revealed that not only did Alexandr manage to tamper with the missile, he also left a katana for Akari to use in his battle. However, after the intense battle which left Michelle and Akari unable to move from their injures Bao takes advantage of the situation by wounding Alex and takes over the vehicle.

Powers and AbilitiesEdit

After receiving her M.O. Operation Yaeko gained the powers and abilities of the striped skunk. Through her transformation she gains two anal scent glands near her butt, from which she can spray the stinking liquid typical for skunks. This liquid contains butyl mecaptan and is harmful when it touches skin or mucous membrane. It can cause the temporary blindness as well as damage to the lungs and is highly flammable. However its most defining feature is its incredible stench, which is 16.000 times stronger than the smell of surströming and is able to even make a group of Terraformars stop their attack.

However given her low rank and the biological information about her base, it seems likely that Yaeko can only produce a relative small amount of this liquid. Her actual combat powers are probably pretty low as well as her rank indicates that she is one of the weakest persons on board of the Annex I.

TriviaEdit

  • She worries about the fact that her "marriage line" in palm reading disappeared when she was 10 years old.
  • She can lick her own nose (has a long tongue).
  • In order for her to use her ability she has to rip an opening at the buttocks of her pants.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.