FANDOM


Zhang Ming-Ming
MingMing.jpg
Nom entier Zhang Ming-Ming
Nom Japonais 張 明明(チョウ ミンミン)
Caractéristiques
Type Insecte
Type de Chirurgie Hymenopus coronatus
Statut Décédé
Âge 27
Sexe Femme
Taille 170cm
Poids 56kg
Origine Chinoise
Affiliations BUGS2
Première apparition
Appartition Manga 3éme Mission
Apparation Anime OVA 1
Doubleurs
Galerie d'images
Zhang Ming-Ming (張 明明,, Cho Minmin) était le capitaine vice-chinois de BOGUES 2 mission. À l'origine envoyé à comme un espion pour voler la technologie sur la chirurgie de BOGUES en Amérique, elle était postérieure capturée et a subi la chirurgie de BOGUES dans le cadre de ses négociations de sortie par le gouvernement chinois.

Apparence Modifier

Ming-Ming était une moyenne des femmes construites, portant ses cheveux d'une façon chinoise standard.

Histoire Modifier

Ming-Ming voit d'abord sur le vaisseau spatial MET SUR ÉCOUTE 2, après que le capitaine Davis a battu le terraformar qui a fait irruption. Après le capitaine Davis des détails son plan d'avoir affaire le terraformars, il laisse Ming-Ming responsable des membres de survie. Ming-Ming mène alors le reste à où ils ont stocké le Land Rover et l'utilisation de la capacité de Tejas Viji a pu avec succès s'échapper du vaisseau spatial de dépassement. Quand le vagabond posé du saut haut débit, Ming-Ming fait des remarques à elle que tout le monde était sûr, mais Tejas avait perdu la vie dans le processus comme le terraformars a instinctivement essayé de saisir le vagabond allant à toute vitesse, mais au lieu de cela seulement géré pour saisir la tête( de Tejas. Peu après, en observant le lever du soleil, ils ont découvert les BOGUES abandonnés 1 vaisseau spatial ayant posé près de cela.Ming-Ming suggèrent alors qu'ils doivent examiner le vaisseau spatial incase n'importe quelles informations sur le terraformars ont été laissées son équipage si chacun avait survécu du tout. Tandis que le membre de survie a tenu des doutes, Thien le reste encouragé le vérifier comme le bateau peut toujours fonctionner et se déplacer. Le départ Rerevêt et John pour garder à l'extérieur, le reste est allé à l'intérieur et a découvert à leur surprise que le bateau avait transmis quelque chose à la Terre; Shokichi la déclaration que tout le contact a été censé être perdu le moment MET SUR ÉCOUTE 1 posé. Cependant avant qu'ils ne puissent examiner, les membres ont été alertés par le son de coups de feu. Quand ils sont allés à l'extérieur, ils ont constaté que John et Rerevêt ont été tué par terraformars cachant sous le bateau utilisant des armes à feu laissées par l'équipage de BOGUES 1.

Le terraformars a rapidement entouré le groupe et a tué la plupart de l'équipage tandis que tout Ming-Ming pourrait faire était la montre. Après Thien et Shokichi qui est entré dans le combat dans la colère à la mort d'équipages, elle s'est rapidement injectée et a avec succès battu l'ambushers. Après la bataille, elle complimented Shokichi pour s'occuper de 10-15 du terraformars lui-même. Exposant que quoiqu'il y ait autour de 100 d'entre eux au vaisseau spatial, voyant qu'il y avait toujours un assez grand groupe près d'eux elle leur dit qu'ils devraient retourner afin de ne pas laisser le capitaine et Ichiro meurt en vain. Cependant la brume de mars a commencé à dégager et ils ont vu 3 grandes pyramides similiar aux pyramides de Gaza.Suprised, ils se sont demandés pourquoi de telles constructions étaient sur Mars et quand Shokichi mis en colère en doute de la transmission de BOGUES 1 et les constructions devant eux, leur superviseur Alexander est entré en contact avec eux via la radio dans le véhicule. Il a prétendu que les constructions ont été construites par les dieux de Rahab. Tandis que Thien et Shokichi ont été déconcertés, Mings-Mings tranquillement la pensée à elle où elle avait entendu Rahab auparavant. Il les a alors informés des oeufs terraformars font quand ils meurent et les ordonne détruire tous les oeufs qu'ils trouvent. Dans ce moment cependant, ils ont entendu le moteur de BOGUES-2'S partir.

Après l'observation du bateau s'effondrent, ils vont à l'intérieur de cela et rencontré le terraformars. Ils se sont immédiatement injectés et ont expédié l'habitué terraformars, mais rencontrer ensuite terraformer développé. Ming-Ming et Thien essayent immédiatement d'attaquer il, mais le terraformar réussit à éviter leurs attaques. Quand des tentatives Mings-Mings de trancher le terraformar, il pare l'attaque et arnaque vite sa main droite et la décapite avec cela dans une attaque rapide la tuant

Pouvoirs et Capacités Modifier

Ming-Ming transformation.png

Ming-Ming Transformé

Par la Procédure de Bogue, elle a gagné des capacités de la famille d'insecte de Mante. Par cela, elle a pu transformer ses deux mains dans les griffes de mante qui étaient capables de coupe par la peau durcie du terraformars'.

Futilités Modifier

  1. Aime ドラえもん  (Doraemon
  2. N'aime pas de magasins avec des toilettes sales


NavigationModifier

BUGS2
Membres

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Zhang Ming-Ming
MingMing
Characteristics
Full name Zhang Ming-Ming
Japanese name 張 明明(チョウ ミンミン)
Romanization Chō Minmin
Surgery type Insect
Surgery base Hymenopus coronatus
Status Deceased
Age 27
Gender Female
Height 170cm
Weight 56kg
Origin China
Affiliations BUGS2
Manga Debut 3rd Mission
Anime Debut OVA 1
Seiyuu Ayahi Takagaki
Image Gallery

Zhang Ming-Ming (張 明明, Chō Minmin) was the Chinese vice captain of BUGS-2 mission. Originally sent to as a spy to steal the technology on BUGS surgery in America, she was later captured and underwent the BUGs surgery as part of her release negotiations by the Chinese government.

AppearanceEdit

Ming-Ming was an average built woman, wearing her hair in two pigtails. Unlike most of the other BUGS 2 members, her uniform resembled a long coat slightly different from the ANNEX uniform.

PersonalityEdit

Ming Ming seemed to be determinedEdit

Past Edit

As a child she lived in Shanghai, China but she was sold as a slave by her parents shortly before her little brother was born and left to Live in a rural village with poor living conditions. It was revealed as well that resided in the same village of Liu Yiwu he was 7 at the time and she was 11. They were forced to leave after everyone in the village except for them were killed by a green rain.

Bugs II Edit

Ming-Ming is first seen on the spaceship BUGS-2, after Captain Davis defeated the terraformar that broke in. After Captain Davis details his plan of dealing with the terraformars, he leaves Ming-Ming in charge of the surviving members. Ming-Ming then leads the rest to where they stored the Land rover, and using the ability of Tejas Viji were able to successfully escape from the overrun spaceship. When the rover landed from the high speed jump, Ming-Ming commented to herself that everyone was safe, but Tejas had lost his life in the process as the terraformars instinctively tried to grab the speeding rover but instead only managed to grab Tejas's head. Soon after, while watching the sunrise, they discovered the abandoned BUGS-1 spaceship having landed near it. Ming-Ming then suggest that they should investigate the spaceship incase any information on the terraformars was left behind its crew if any had survived at all.  While the surviving member held doubts, Thien encouraged the rest to check it out as the ship may still function and move. Leaving Redon and John to guard outside, the rest went inside and discovered to their surprise that the ship had transmitted something to Earth; Shokichi stating that all contact was supposed to be lost the moment BUGS-1 landed. However before they could investigate, the members were alerted by the sound of gunshots. When they went outside, they found that John and Redon were killed by terraformars hiding under the ship using firearms left behind by the crew of BUGS-1.

The terraformars quickly surrounded the group and killed most of the crew while all Ming-Ming could do was watch. Following Thien and Shokichi who entered combat in anger at the crews death, she quickly injected herself and successfully defeated the ambushers. After the battle, she complimented Shokichi for taking care of 10-15 of the terraformars himself. Stating that though there was around 100 of them at the spaceship, seeing that there was still a large enough group near them she tells them they should go back so as not to let the captain and Ichiro die in vain. However the mist of Mars started to clear and they saw 3 big pyramids similiar to the Gaza pyramids. Suprised, they wondered why such buildings were on mars and when Shokichi angrily questioned about the transmission of BUGS-1 and the buildings in front of them, they were contacted by their supervisor Alexander via the radio in the vehicle. He claimed that the buildings were built by the gods of Rahab. While Thien and Shokichi were puzzled, Ming-Ming quietly thought to herself where she had heard Rahab before. He then informed them about the eggs terraformars make when they die and orders them to destroy all eggs they find. In that moment however, they heard BUGS-2's engine go off.

After seeing the ship crash down, they go inside of it and  encountered the terraformars. They immediately injected themselves and dispatched the regular terraformars but then encounter the evolved terraformer. Ming-Ming and Thien immediately try to attack it, but the terraformar manages to avoid their attacks. When Ming-Ming attempts to slash the terraformar, it parries the attack and swiftly rips her right hand off and decapitates her with it in one swift stroke killing her.

Powers and AbilitiesEdit

Ming-Ming transformation

Ming-Ming Transformed

Through the Bug Procedure, she gained abilities of an orchid mantis. She was able to transform her arms into a mantis's raptorial claws which were capable of cutting through Terraformars' hardened exoskeleton.

TriviaEdit

  • Likes ドラえもん (doraemon)
  • Dislikes shops with dirty restrooms
  • When BUGS2 crews did arm wrestling, she ranked 11th place.

Site NavigationEdit

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.